• Zozios - 3

    « Rouge Gorge - 2Rose »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:15
    Vi_Vi_zzz
    Bonjour . Ouhlà !  Il est superbe ton rouge gorge  dans sa mangeoire ou baignoire rose... Très jolies photos !  Bon dimanche , bise .
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:19
    papiphilou 19
    Salit l' ami .Ce soir un petit article ;bonne journée a+
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:21
    ta première photo dis donc c'est quelque chose!!!!un vrai régal...pour ce rouge gorge!!!!!!!!et pour nous aussi!!! fortiche le mec!!! bye
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:37
    Ta 1ère photo est magnifique. Tu as dû le mettre sur pause car il ne bouge pas et ta photo est très nette. Mon mari vient de fabriquer une mangeoire J'espère qu'ils viendront nous rendre visite ... D'habitude, nous avons quelques rouge-gorge mais surtout des bouvreuils et des mésanges. Pour l'instant, ils se font rares !! Pour agrandir une photo, quand tu passes par l'hébergeur pour obtenir le code, tu les demandes en 800 ou 1024. Ensuite, quand tu les intègres à ton article, tu demandes 600 (car sinon, ça déborde sur les marges du blog) puis tu clic sur "lien vers image originale) ce qui permet de l'agrandir quand elle est sur ton blog. J'espère que mes explications sont claires. Sinon, pas de problème, dis le moi. Bisous Yves. Bon dimanche
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:24
    Ca tombe bien, mon mari la vend ! il l'a mis sur le bon coin (pas de calais) et sur e-bay (tek6264). Pour le prix, je peux essayer de négocier (lol). Les dimensions sont l = 25 cm - L = 40cm - H 30 cm. Voilà, tu sais tout. bizzz
    6
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:38
    Capucine55
    Bonjour , elle sont super belles tes photos. Moi aussi j'ai de petites mangeoires à leurs dispositions . Amitiés ,Capucine
    7
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:02
    ils en ont besoin en ce moment, je surveille cela de prés a la maison bonne soirée
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:27
    daniel.l

     re! très jolies photos, mais le rouge gorge exagère, il piétine sa boisson!!! à bientot, daniel!

    9
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:45
    j'aime beaucoup tes zozios!
    Belles images
    Amicalement
    Jean Luc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :