• Rose

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:31
    daniel.l
    bonsoir, merci pour le renseignement!!donc, je n'ai rien raté!!!belle rose, mais tes photos de fleurs ... de zanimaux et de trains sont toujours très...chouettes!! amitiés, daniel!
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:52
    ha oui, quand même !!! ça vaut le coup de l'agrandir !! Elle est superbe. Dis donc, c'est un hôtel de luxe que tu veux pour les zozios !! Plusieurs salle à manger, et tout et tout !!! un sauna aussi peut-être. Non, je te charie !!! Mais maintenant, tu as donné des idées à mon mari ! c'est malin !! Bisous Yves
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:05
    baïne
    bonsoir cette rose est magnifique décidément on ne voit que des belles photos sur les blogs nous rentrons d'une journée passée en brocante avec une bonne ambiance et du beau temps !! bonne soirée je suis allé voir les liens et pour ma frimousse tu sais je suis toujours avec mes fréres je n'ai pas vraiment de photo de moi chez nous c'était tir groupé (sourire) bisous
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:38
    Norbert794
    Bonsoir ami. Très belle cette rose... Les zosios aussi sont réussis... Moi j'attends encore un peu avant de commencer à les nourrir. Mais je pense au courant de cette semaine. Les nuits se font fraiches... Amitiés...
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:04
    dacaio
    coucou mon ami .. merci pour ton gentil com ... je ne savais pas que le père EGEE avait ouvert une superette !! MDR LOL ... ton diabète virtuel ne devrait pas trop t'embêter .. le réel, lui, c'est plus grave et j'espère que tu le maitrises ... très belle ta fleur mais mon coup de coeur, c'est ton oiseau dans sa baignoire rose ....  bon dimanche ?? moi tu vas pas le croire ... LA MER !!! moules frites et BAIGNADE !! si si si !! trop top !!! bisous +++
    6
    Lundi 5 Octobre 2009 à 06:27
    New Dawn
    Elle est vraiment magnifique, hier, je n'arrivais pas à joindre les autres sites,  bonne semaine aujourd'hui...
    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 09:58
    Jean-Luc
    Bonjour, j'aime la couleur de cette rose, quand aux oiseaux l'environnement rajoute à la beauté des photos, bonne journée. Amitiés. A++
    8
    Lundi 5 Octobre 2009 à 11:24
    Une magnifique rose le jour de la ste Fleur, bien joué Yves. Bonne journée, Chris
    9
    Lundi 5 Octobre 2009 à 12:32
    Capucine55

    Cette Rose et la bienvenue pour la sainte Fleur . elle tres belle, amitiés Capucine

    10
    Lundi 5 Octobre 2009 à 14:30
    coucou ! ne travaillant pas cette a-m , j'en profite pour aller me promener de blogs en blogs ... je passe donc te souhaiter un excellent début de semaine et une bien agréable journée ! amitiés marco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :