• Rouge Gorge - 2


    Cette année c'est un rouge gorge pas farouche du tout qui s'est installé dans le jardin. Quand les abreuvoirs à oiseaux sont vides, il vient réclamer. J'ai l'impression qu'il est un peu cabot celui-là.


















    « Rouge gorgeZozios - 3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:38
    Jean-Luc
    Salut Yves, je crois que ton rouge-gorge ressemble à tous les rouge-gorges, toujours un peu téméraire, territoriaux et aimant beaucoup se faire photographier, bonne journée. Amitiés. A++
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 14:56
    c'est téméraire,je ne peux pas en avoir mon chat les tue!!!je le hais quand je le vois faire cela,je lui explique ..mais il recommence!!jolies photos!attention tu as du lierre dans ton jardin!!LOL!!bon,je vais arrêter cette foutue machine et m'éclater ailleurs!! bye
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 15:15
    Vi_Vi_zzz
    J' avais bien vu ! Ce reflet bleu sur ton rouge gorge ! Un peu cabot ...C pas moi qui l' ai dit !  Alors c bien un Mr rouge gorge !  Il est très  joli et là pas de doute , bizzz .
    4
    Samedi 3 Octobre 2009 à 15:15

     nous étions huit en tout de 59 a 72 mais les cinq ainés etaient de 59 60 60 62 c'est moi et 63 premier fille des deux, nous avons des points communs bon WE

    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:29
    Il n'est pas cabot, il sait à qui il a à faire !!! Hé ! pas bète !!! Si tu me donnes de l'eau, je reviens pour la grenadine !!! (la fille qui fait gaffe à sa réputation. T'y crois ?) Tes photos sont splendides. Nous, c'est des bébés lapin que nous avons depuis 1 semaine environ. Ils sautillent juste devant notre nez. Le problème, c'est que dès que j'ouvre la fenêtre, ils se sauvent. Ils n'ont pas encore compris qu'ici ils sont en sécurité contrairement à 100 m plus loin où les chasseurs sont à l'affut !!! Bon, tant pis pour la photo, je me console en les regardant jouer ! De gros bisous Yves.
    6
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:22
    TROO BEAU !  j'adore !!!  bonsoir, franchement , je pense qu'aucun boulot ne mérite qu'on se suicide !!!!  bonne soirée  bises CATHLINE
    7
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:25
    pour présenter un texte à côté d'une photo tu choisis quelle taille de photo ??  Plusieurs fois que j'essaie mais je n'y arrive pas
    8
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:05
    daniel.l
    bonjour,bonsoir!   en effet, ton rouge-gorge a du chien!!! demain, debout de bonne heure!!! gp du japon!!!! je ne pourrai pas le voir, le devoir m'appelle ailleurs...aïe!!!! bonne soirée, daniel!!
    9
    Samedi 3 Octobre 2009 à 20:10
    Tu peux la prendre. Je viens de rectifier un p'tit truc. J'ai interdit le clic droit, mais maintenant tu peux cliquer dessus pour l'avoir en grand (clic gauche) et ensuite, tu peux enregistrer l'image. Bisous Yves. Confirmes moi si cela a bien marché !
    10
    Samedi 3 Octobre 2009 à 20:44
    kryg77
    il m'est difficile de répondre a ta question sur le canon7d, je ne le connais absolument pas , je sais qu'il sera en vente ce mois ci  a 1899euros (ils n'osent pas mettre 1900) il faut attendre les premiers essais , et surtout les premières photos , et les critiques....Bonne soirée a+
    11
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:04
    Bonsoir !
    De plus en plus beau le petit oiseau !
    bonne soirée msieur
    12
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:10
    lol désolée pour la photo
    j'ai essayé de mettre une image fond pour mes messages et je vois que j'ai complétement foirée mdr, je te prie de m'excuser, va falloir que je relise le mode d'emploi mais bon avec mon erreur tu viens de gagner des profiterolles lol
    Bonne fin de soirée à toi
    biz
    13
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:31
    bonjour, très belles photos, et il a bien raison de réclamer! même eux ils savent se faire comprendre!!je te souhaite un bon week end bisous
    14
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:02
    kiki32
    bonjour yves tres beau le rouge gorge c'est l'ami du jardinier donc le mien ...lol... bon dimanche gros bisous
    15
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:05
    albygeois
    bien difficile à "figer" ce petit oiseau - ça ne tient pas en place
    16
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:29
    Quelle chance d'avoir la visite d'un rouge gorge!
    17
    montagnardon
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:10
    montagnardon
    il va falloir les nourrir bientôt les petites bètes
    j'ai installe le mangeoire pour l'hiver
    passe une bonne semaine et à plus salut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :