• Vacances

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:21
    Capucine55
    Bonjour Yves
    Je te souhaite de bonne vacance, une semaine passe vite, alors profite bien de ce temps qui je pense seras bien apprécié
    A bientôt, amitiés Capucine

    << Je surveille tes petits trains >>
    2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:32
    kiki32
    bonsoir yves passe une bonne semaine gros bisous
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:47

    Bonsoir Yves, je vois que tu es sur de bons rails, les rails des vacances, alors reviens en forme pour la suite passionnante de tes explications du réseau. Bonnes vacances, Chris

    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:16
    corinne
    Je te souhaite de bonnes vacances, un bon week end pour commencer, à très bientôt mon ami, reviens nous avec de belles photos, bisous, Corinne
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 21:38
    Claude
    Bonsoir Yves, bonnes vacances et profites en bien. Je vais suivre l'évolution de ton circuit. Serait ce toi sur ce tracteur diesel ?? Bonne soirée, amitiés;
    6
    Samedi 24 Octobre 2009 à 09:52
    baïne
    coucou et aurevoir on se croise toi tu pars et nous on rentre mais profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme !!! bisous
    7
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 21:40
    chicharra
    Bon séjour et à très bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :