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Mon réseau ferroviaire - 5
Un aperçu d'une des rampes. Celle-ci relie les niveaux deux et trois. Les rails que l'on voit en dessous sont au niveau un. Rien de bien compliqué mais il est plus confortable de posséder une scie sauteuse pour ce genre d'exercice.
La pause des rails se poursuit en privilégiant les installations les plus au fond afin de ne pas écraser ce qui se trouvera au premier plan ensuite. Les profondeurs et hauteurs du réseau ont leur importance. Il faut en effet pouvoir attraper du matériel qui aurait déraillé par exemple sur la voie la plus éloignée. Pour la hauteur il est plutôt conseillé d'avoir le plan de roulement juste un peu sous le regard. Mais sous un toit pentu, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Un aperçu des trois plans et des coulisses
Les installations électriques et les fils doivent être mis en place dès que possible. La structure encore brute permettra de dissimuler ces installations dans le futur décor. De plus, il est fortement conseillé de faire des essais sur le fonctionnement des installations électriques afin d'éviter de revenir sur les branchements une fois le décor en place.
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Commentaires
1TELOSJeudi 22 Octobre 2009 à 08:19attention aux rampes c'était le cauchemar de mon père avec le brouillard!!@plusRépondreBonnes vacances alors! Tu es parti par... le train???
Coucou cher Ali du Rail.
Merci pour ta visite et comm.
Joli travail ! pour ma part je n'aurait pas la patience !
Je te souhaite de bonnes vacances, avec si possible un peu de soleil, et quelques belles images férroviaires.
Bonne fin d'après midi et bonne soirée.
Amitiées Christian
Une petite visite cher ami Yves, pour te souhaiter de belles et bone vacances.
Profite en bien.
Bon week-end.
Amitiés.
ChristianQuelle méthodologie parfaite, et bien tes explication, je pense que tu laisses un passage derrière le fond, au cas ou. Chris
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