• Rouge gorge

    Je vous ai assez embêté les garçons avec les trains alors voilà un zozio.
    Le filles n'ont qu'à attendre un peu pour revoir des trains.

    « Train JouefRouge Gorge - 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:33
    L'oiseau regarde le train ! Voilà, les filles et les garçons sont contents. Bon week end.
    2
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:39
    corinne
    Il est très mignon ton rougegorge, tu vois quand tu veux......lol............Bon tu arrêtes de te moquer quand je disais mon dernier glaieul c'est que c'est le dernier de mon jardin , quel moqueur  tu fais !!! bonne soirée, bisous, Corinne
    3
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:52
    kiki32
    BONSOIR YVES MERCI POUR CETTE JOLIE PHOTOS BONNE SOIREE BISOUS
    4
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:14
    kryg77
    mon matériel photo;2 boitiers Canon un 20d et un 5d-
    Objectifs: canon 100mm macro- 400mm focale fixe, et un 18/55 que j'utilise peu car son piqué et médiocre.
    Le panoramique est fait avec trois photos qui se chevauchent, et le montage obtenu avec photoshop.Bonne soirée et bon week-end.
    5
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:33
    mdr !! décidément, j'adore ton humour !! Sûr, ça va leur plaire ! Et pourquoi ça ne leur plairait pas d'ailleurs ... aux filles !  C'est autant intéressant de voir de la mécanique que d'admirer un oiseau (c'est marrant, ce sont des moments de tendresse et c'est mon article pour demain matin ... transmission de pensée(s) !) - En ce qui me concerne, je suis curieuse (dans le bon sens du terme) et tout m'intéresse. Merci beaucoup pour le compliment pour la table. Ca me fait énormément plaisir. C'est assez fastidieux à faire quand même. C'est au millimètre près pour que tout s'accorde. De gros bisous Yves. Bonne soirée
    6
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:34
    J'ai oublié de te dire qu'il avait vraiment des couleurs splendides !!! On reste scotché devant à regarder les détails !! chapeau pour la photo !
    7
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:38
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, tu crois vraiment que ce sont les garçons que tu as embêté avec les trains ? ( lol ), super ton rouge-gorge, des oiseaux qui ont l'air toujours heureux de vivre tellement ils s'agitent et chante dans les jardins, aujourd'hui était un jour de chance pour moi, cet après-midi nous sommes allez faire un tour dans la campagne tout près du village, et nous avons rencontré 2 chevreuils, une écureuil, une buse qui s'est posée à une quinzaine de mètres avant de se rendre compte de notre présence ( le bruit du déclencheur ), et de nombreux passereaux, (pouillot, bergeronnette des ruisseaux, rouge-gorge, accenteur, pinson, mésange bleue et à longue queue, de bonnes photos que je trie et recadre pour l'instant. Bonne soirée. Amitiés. A++
    8
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:18
    il est beau ton rouge gorge. J'en ai justement retrouvé un dans mes archive il y a à peine 2h!
     Moi j'aime bien tes histoires de trains, les vraix et les faux!!!
    Amicalement
    Jean Luc
    9
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:29
    et na, le train de notre enfance ce doit etre mon frère qui l'a, nous étions cinq garcons autour, que de rigolades et d'engueulades lol bon We
    10
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 22:41
    Norbert794
    Bonsoir. Très beau ton rouge gorge... je pense commencer bientôt à remplir les mangeoires. Les nuits et les matinées sont fraiches... Pour répondre à ta question. Il ne me reste que les souvenirs de ce train électrique, que j'ai offert à un gamin il y a déjà longtemps... Amitiés...
    11
    Samedi 3 Octobre 2009 à 06:17
    COUCOU  Moi ça ne me gêne pas s'il n'y a pas de train  hihihi   alors je suis contente de voir titi le rouge gorge ! ! !  hier toute l'après midi et toute la soirée pas d'internet grrr ! du coup je n'ai pas pu mettre mon article ! une heure au tél avec le 3900 et avec le tél portable, j'enrage !  ils doivent venir lundi ! je m'étais dis  bon encore un week end sans l'ordi !  et ce matin  juste pour voir je débranche et rebranche ma live pour la éniemme fois et ça marche   depuis que j'ai eu la foudre le 26/08 et que j'ai changé ma live ça me fait ça 3 à 4 fois par semaine ! eux ils disent que ça vient de l'extérieur et moi j'ai l'impression que j'ai un faux contact qq part ! c'est vraiment agaçant !  et pendant ce temps je paye !  je vais quand même les laisser venir lundi  pour voir !  je vais me dépêcher de publier mes articles au cas où !   bon week end  bises Cathline
    12
    Samedi 3 Octobre 2009 à 07:09
    New Dawn
    ...Il est adorable...mais les filles apprécient aussi les locomotives ! Bonne journée...
    13
    Samedi 3 Octobre 2009 à 08:15
    daniel.l
    bonjour!! impossible de te joindre hier soir!! non, la "croco n'est pas à moi!!j'ai trouvé ces maquettes au "musée des modèles réduits" à La Rochelle!! où se trouve un circuit ferroviaire...j'aime bien les rouge-gorges et les oiseaux en général, sauf les étourneaux!!! et tes photos sont super !!! je te souhaite un bon samedi!  amitiés, daniel!
    14
    Samedi 3 Octobre 2009 à 08:40
    Qu'il est mignon le couic couic
    Bon weekend !
    Amicalement

    Didier d
    15
    Samedi 3 Octobre 2009 à 08:51
    Bonjour Yves. L'hiver approche, la nourriture pour les oiseaux à intégrée mon abri de jardin, chaque année j'ai : mésange, rouge-gorge, verdier, pic-vert (magnifique), et ça beaucoup de monde à nourrir quand les grands froids sont là. Bonne journée, Chris
    16
    Samedi 3 Octobre 2009 à 09:26
    Loetittia

    oh j'adore ce petit oiseau ! mais mon grand père disait que quand le rouge gorge pointait le bout de son bec l'hiver n'était pas loin lol !

    Je suis dans ma période chocolat lol en ce moment je crois vraiment que c'est une gourmandise de nanas lol

    Bon samedi à toi !

    17
    Samedi 3 Octobre 2009 à 09:31
    baïne
    bonjour mon rêve voler (MDR) mais tu as retrouvé mon petit zozio qui tous les matins venait picorer les quelques miettes jusqu'à un métre de moi dans la maison tu vois il n'est pas sauvage !!! à quand le monde des poissons bisous
    18
    Samedi 3 Octobre 2009 à 09:48
    Capucine55
    Bonjour Yves, trés belle photo de ce joli rouge-gorge,mais j'aime aussi voir ces vieilles dames du rail. Bonne journée,amitiés . Capucine
    19
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:06
    danie592
    Bonjour Yves,
    Le rouge gorge se rapproche des maisons en ce moment, on l'entend chanter le matin et on le voit près de la véranda, il fouille les feuilles tombées à la recherche de pucerons...Ca sent bien l'automne , il y a de plus en plus d'oiseaux (des moineaux pour la plupart)ils savent que je leur mets les mies de pains dans la pelouse, ils n'ont pas perdu leurs habitudes de l'hiver dernier.
    Bonne journée et bravo pour la photo du rouge gorge ! Bizzzzz, à bientôt
    20
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:07
    Vi_Vi_zzz
    Bonjour . Superbe ton p'tit rouge gorge !
     Il t'observe pendant le montage des trains ... Un rouge gorge mâle !
    Bon samedi , bise .
    21
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:33
    corinne

    Bonjour mon ami, mon petit fils a un magnifique train que je te photgraphierai, mais comme je ne sais pas comment laisser des photos sur les messages ??? pas facile, bonne journée, bisous, Corinne

    22
    Samedi 3 Octobre 2009 à 11:18
    adorable zozio!il va avoir froid à ses frêles pattes ce matin!bon week end
    23
    Lundi 5 Octobre 2009 à 10:19
    OOOOOOOOH ! Titi! Qu'est-ce que tu fais là! Avec un troglodyte de surcroît!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :