• Les copains m'appellent six roses

    Cliquez sur les photos pour les agrandir





























    « RoseAstéracées »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:06
    baïne
    bonsoir et bien ils faut qu'ils retournent en classe tes copains car moi j'en vois huit ou alors c'est ma vue qui double et là je vais droit vers la six roses (sourire) pour etre plus sérieuse elles sont trés belles tes roses mais ne les laisse pas faner bisous bonne soirée
    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:07
    kiki32
    bonsoir yves quelle sont belles ces roses c'est un bouquet? bonne soirée bisous
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:14
    papiphilou 19
    Bonsoir l 'ami !Mais il est la mon article .Fait gaffe avec un tel surnom ! Six roses , cyrrhoses hic !hic ! Bonne soirée a+
    4
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:15
    daniel.l
    bonsoir, l'ami! hier, je n'avais pas osé la faire, celle-là!!! mais bon!! je m'y attendais donc...et je ne suis pas déçu!!! bonne soirée, et à bientôt!!!(et en plus, je vois qu'il y en a qui "chipotent!!!)
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:21
    daniel.l
    rebonsoir!!!nos com se sont croisés!!! c'est vrai que les camions sont très proches l'un de l'autre...il fallait bien arrimer pour que ces machins là ne bougent pas, il n-y a que10,15 cm qui les séparent!!! à plus! et là, je n'oublie pas de signer!!!  Daniel!!!
    6
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:47
    corinne
    Bonsoir René, j'aime beaucoup les roses je ne savais pas que c'était la St Fleur sinon j'en aurais mis en ligne, ce n'est pas ce qui manque dans mon stock de photos. Tu n'aimes pas les mouches mais moi non plus !  j'aime les photographier uniquement. Bonne soirée, bisous, Corinne
    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:59
    Bonsoir six roses, hihihi,   jolie variété de rose  bonne soirée bises Cathline
    8
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:13
    Vi_Vi_zzz
    Bonsoir . Ouhlà ... Que de belles roses ! Magnifiques ! Toutes les six ... Je clique et re clique sans soucis pour ma santé !  " Pas possible de choisir qui est la plus belle ... Dommage pas de parfum ! Jamais contente les femmes !  J' entends ...Bonne soirée , bise .
    9
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:22
    Vi_Vi_zzz
    ...Ah oui p'tête bien ! Les vieux de la vieille ou la soupe aux choux ! La denrée au mieux ...Bizzz
    10
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:55
    danie592
    Magnifiques couleurs pour ces roses, certainement cultivées en serre ? Les nôtres ne sont pas si parfaites, surtout maintenant qu'il a plu toute la journée, elles penchent la tête, gorgées de pluie. 17 MML ,et ça tombe encore ! Bonne soirée, à demain
    11
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:38
    Norbert794
    Bonsoir. j'ai eu peur un instant avec ton titre... lol puis j'ai vu les roses, et j'étais rassuré... Si j'avais vu des foies... Aîe Aïe... lol Amitiés... elles sont splendides...
    12
    Mardi 6 Octobre 2009 à 07:48
    Bon allez Yves, remontes de ta cave car là vraiment ta réputation est faîte !!!! Pour la sainte Fleur (je ne savais d'ailleurs pas que c'était la Ste Fleur hier ! Moi et les saints, ça fait deux) tu nous gâtes !! merci bcp. Elles sont splendides. De gros bisous pour la peine. Bonne journée Yves
    13
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:46
    corinne
    Bonjour Yves merci de ton passage sur mon blog peinture et de tes gentils commentaires, je te souhaite une bonne journée, bisous, Corinne
    14
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:19
    Jean-Luc
    Bonjour, j'espère que ce n'est pas pour les mêmes raisons que dans la chanson, tes roses sont très bien prises, difficile de faire un choix s'il fallait en choisir une, bonne journée. Amitiés. A++
    15
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:41
    Capucine55

    Bonjour Yves, ce petit poème pour ta gentillesse et amitiés

    La Rose, reine des fleurs

    Ami, allons voir si la rose
    Aujourd'hui, enfin est éclose
    Sa corolle, fine parure de velours
    Agrémente ses tiges, au poutour.
    De son teint, la nuance nacrée
    Sublime son apparente fragilité
    Reine des fleurs, parfois sacrée
    Elle inspire la fidélité

    Capucine

    16
    Mardi 6 Octobre 2009 à 11:42
    bjr, ces photos de roses sont merveilleuses...bon arrêtes la bouteille c'est pas bon (lol) muxu
    17
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:06
    ah!çà coince un peu!!!!LOL! mais tu restes romantique avec ces jolies photos toutes pleines de fraîcheur pour la blogueuse que je suis ça suffit! bisou @
    18
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:05
    Henri
    joli bouquet et comme toujours photos impec.amitiés.Henri
    19
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 06:48
    New Dawn
    Bonne fête des "Fleur"...
    20
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:08
    j'ai dit çà coince la sixroses!!!!!
    21
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 14:32
    chicharra
    Du foie? Lol Très jolies en tout cas ces photos de roses. Pour l'intrus, je mets un massage ici car over ne veux pas le prendre dans l'article concerné. Je ne vois qu'une petite masse blanche avec une petite tête, pourtant j'ai mes lunettes, mais de là à dire que c'est une bouteille, non. Un oiseau posé?
    22
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:11
    lucia
    Ces roses sont magnifiques Merci de tes passages sur mon blog Amicalement Lucia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :