• Printemps 2010 - 57 - Jardin d'ombre et de lumière

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 06:44
    kiki32

    bonjour yves

    se n'est pas ici que tu ferais des jeux d'ombres le temps est gris et il pleut...

    je te souhite une bonne journée

    bise

    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 06:59
    Jean-Luc

    Bonjour, bien vu les ombres sur les fleurs, ici aussi le week-end n'a pas été terrible, beaucoup de gris et peu de pluie. Bonne journée. Amitiés

    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:49
    New Dawn

    La première photo m'avait fait penser à du fer forgé ! La nature est vraiment pleine de surprises !

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:08
    TELOS

    j'aime beaucoup les 2 premières.....l'ombre m'attire..bonne semaine

    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:51
    Papyclau-27

    Bonjour Yves, très belles photos. On dirai un géranium "sanguinéum". Bonne journée. Claude.

    6
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:08
    eva48

    mais où est donc le soleil?

    pourtant les fleurs sont là

    bonne semaine


    7
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:58
    Daniel.L

    bonjour yves! donc j'arrête la photo à partir d'aujourd'hui!!!  supers tes images...malgré le grand prix dont je n'ai vu que le départ! et ensuite, plus de nouvelles! donc nous avons le petiot avec nous! ....et il occupe le terrain...! et pour ton petit plus, c'est bien de l'avoir gardé...!  à bientot, amitiés,daniel!

    8
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:31

    Belles photos, on dirait des scènes du film Avatar. Bonne soirée.

    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 20:24
    Anbenedicte

    Hello Monsieur Yves de la Gare Centrale.. Tu vois je passe mais je ne laisse pas toujours un com car à force de répéter c'est beau, c'est joli, je me lasse et ça n'amène pas le dialogue . Donc je me rince l'oeil et je pars ...Voilà ...tu auras l'explication de mon manque de com .. Tu sais je peux en dire autant à ton égard : je ne te vois pas beaucoup sur mon blog non plus- Mais comme je ne mets que des photos de Toulouse avec du texte à lire quand même, je me dis que les personnes se lassent de toujours voir la ville rose.

    Bonne soirée à quand tu veus , comme bon te semble  Bises

    10
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:12
    Francine94

    bonsoir, très joli; un peu de couleurs dans la grisaille ambiante, ça fait du bien; jte souhaite une bonne soirée gros bisous

    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:23
    Pascaldu38

    Salut Yves, cette marque Jouef, celà fait un sacré bail qu'elle existe, déjà quand j'étais gamin j'en voyait en magazin. A voir le petit + il à pas l'air tout jeune, il est sûrement classé collector maintenant et depuis que de chemin parcouru. A bientôt.

    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 22:03
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. je repasserai, les photos ne s'affichent pas... Amitiés...

    13
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:09
    baïne

    j'adore ces photos ou il se déssine des choses parfois invisible au regard qui ne capte pas forcément le détail mais le maitre si (sourire) bonne journée bisous

    14
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:46
    lucia

    Une étoile on dirait c'est superbe Bonne soirée bisous Lucia

    15
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:35
    Canardjaune

    Bien vu , ces ombres chinoises végétales !...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :