• Printemps 2010 - 56 - Verdier

    Il en restait un qui venait chercher les dernières graines.

    Oiseaux 4862b

     

    Oiseaux 4873b

     

    Oiseaux 4885b

     

    Oiseaux 4889b

     Ca y est, il n'y en a plus et il faudra attendre la fin de l'automne prochain.

    Oiseaux 4896b

    « Printemps 2010 - 55 - En toute simplicitéPrintemps 2010 - 57 - Jardin d'ombre et de lumière »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 06:24
    TELOS

    la 2 très belle photo...bon dimanche..il pleut ici!

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 07:15
    kiki32

    bonjour yves

    tres belles photos mais j'ai un penchant pour la 2eme

    bonne journée

    bise

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:36
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, et oui les pauvres, des que les graines disparaissent des mangeoires ils semblent perdus, mais dès que la mauvaise saisons arrive et que les mangeoires réapparaissent comme s'ils l'avaient senti ils reveinnent en nombre, bonne journée. Amitiés

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:25
    ANDREUM38

    Bonjour ,il va falloir chercher ta nourriture un peu plus loin! Mais à l'automne tu peux revenir!!!! Trés belles photos! Passe un bon dimanche et a+

    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:24

    Bonjour mon ami ... me voici de retour bien que le manque de temps et de motivation est tjrs présent ... mais l'envie pressante de retrouver les amis est bien plus forte que tout .... pardon pour cette si longue absence ! passe une bonne journée et à bientôt ! marco

    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:55
    levieugrisage

    salut Yves.beau verdier et le reste de la page est de toute beauté.les insectes sontt splendides.bravo.amitiés.henri

    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:34
    Papyclau-27

    Bonjour Yves, un beau petit verdier qui aurait pu s'essuyer le bec après manger !!! lol !!!

    Tu es drôlement conservateur !!! Ton premier train ....

    Bon dimanche, Claude.

    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:21
    papiphilou

    Houla l 'ami la tu parles a un ancien deuxième ligne, 15 ans de pratique et qui plus est tu parles a un Auvergnat. J 'etais au stade de France il y a trois ans pour la finale contre le stade de FRance alors hier soir devines. Pas de stade de France mais ma télé, et paris avec un petit cousin Catalan.Il à fallu un heureux et un malheureux resultat inverse de l 'année derniére .Bonne soirée a+

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:42
    Chris Pixl

    Içi, un très beau début de journée mais très vite masqué par les nuages, j'ai quand même fait une sortie nature tôt cematin et peu-t-être quelques bonnes photos je vais voir . Pas mal d'argus et de zygènes à peine sortis de leurs cocons. bonne soirée !

    10
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:49
    citro76

    Salut l'ami,superbes photos d'oiseaux comme dab, mes hirondelles vont bien, bonnes fin de week end

    a+

    11
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:08
    Canardjaune

    Superbe oiseau . j'en ai vu un la semaine dernière dans mon jardin . Etrange car d'habitude je ne les vois qu'en hiver ? Mais les températures sont si changeantes que Mr verdier s'y perd ? Bonne semaine

    12
    Dimanche 30 Mai 2010 à 22:08
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Très belle cette série... Bravo pour ces photos à bout portant visiblement... lol Amitiés...

    13
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:29
    Cathline

    moi j'ai quelques moineaux qui ont repéré les dernière à la fenêtre de ma chambre  tous les matins ce sont eux qui me réveillent

    bonne soirée  bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :