• Printemps 2010 - 58 - Pigeon dit "de Paris"

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:15
    TELOS

    brr! brr! ils ont le regard cinglant.mais le plumage flamboie

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:39
    kiki32

    bonjour yves

    il est beau ce parisien....

    bonne journée

    bise

    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:06
    baïne

    un petit coucou rapide avant que le jeune homme se léve (sourire) il ne fait pas très beau et mamie doit trouver les solutions pour ce bébé à bord mais je me régale de ses petits mots

    trés belles tes photos entre la miniature et la macro je me demande ce que je préfere mon fils avait un train de ce modéle là et trés bien finalisé

    bonne journée bisous

    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:32
    Daniel.L

    bonjour yves! parisien...! à part la la précision et la beauté de tes images, ces pigeons sont une engeance pour les monuments des villes...!  avec leurs copains les piafs!!!! bon courage, à bientot, daniel!

    5
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:06
    papiphilou

    Je les connai c 'est ceux qui jonglent avec les tampons des machines en gare !

    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:36
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Magnifiques ces clichés... Peu importe le sujet en fait, ce qui compte c'est la sensibilité du photographe qui fait parler les images... et là, elles causent mon cher... Bravo... Amitiés...

    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:37
    papiphilou

    Ben voyons l 'ami, c 'est le picasso a Mamiphilou, colère et colère contre ce malotru; mais bon , que veux tu .Quand au rugby en Corrèze et AUVERGNE maintenant. Je l 'ai pratiqué 15 ans mais maintenant ma vieille carcasse et mes poumons ne tiendrait pas le coup .Mais même les troisièmes, aller bonne soirée a+ mi temps me fatiguerait. Et pourtant. Bonne soirée a+

    8
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:12
    Francine94

    bonsoir, pour un peu je les iamerait! très belles photos; bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :