• Pour Jean-Luc (alias Cucurbita)

    « La Loire - 2Loire - 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:06
    Francine
    bonsoir, c'est de saison! bonne soirée gros bisous
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:33
    bsr, bel article,  le pense qu'il va bien rire jean Luc! muxu
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:02
    baïne
    bonsoir monsieur yves la petite blonde passe sans bruit vous accepter que je vous dise que votre photo est trés colorée ces courges sont ravissantes des blondes propablement non !!! pardon je ne le ferais plus mon M..M...o gros bisous passe une bonne soirée
    4
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:33
    Jean-Luc
    Salut Yves, je me demadais quelle photo tu avais mis sur ton blog, je rigole encore en écrivant ce commentaire, je te remercie beaucoup pour se trait d'humour. Bonne soirée. Amitiés. A++
    5
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:45
    dacaio
    coucou .. contente que tu aies aimé mon image de gâteau train !!! les bougies ??? mais pour fêter ton retour sur les blogs tiens !!!  alllez, bonne fille, je t'en donne une autre .. MDR ... PS : les courges moi, je les aime sous forme de potiron briande avec plein de crême !! hmmmmm ..; jolie photo !! bisous +++


    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 07:39
    Capucine55
    Bonjour Yves
    Magnifique cette photo  et ses couleurs!!
    Bonne journée, amitiés
    Capucine
    7
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 08:06
    TELOS
    dis donc t'es fort....de café ..LOL! une des plus originales de ce que je vois!! c'est toi qui l'a prise...je n'en doute pas mais trop top!!!!@plus
    8
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:27
    Belle image e n cette saison d'Halloween!
    J'ai fait quelques images dans le monde  Play-mobil. Reste à monter le film (environ 1 mn) est à trouver le format qui va bien pour internet!. Le gros problème rencontré est la lumière.
    A bientôt avec un semblant de résultat. Je cherche une petite voiture pour mettre tout mon barda dessus!
    Amicalement
    Jean Luc
    9
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:56
    Capucyne
    Clin d'oeil à "notre" Cucurbita!
    10
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:06
    BONSOIR ! j'aime ces photos de cucurbitacées ! c'est un beau clin d'oeil à Cucurbita !
    11
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:59
    Patrick - L'autunois
    Sympas !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :