• La Loire - 2

    Je ne suis pas très doué en oiseaux mais je pense qu'il s'agit d'une sterne.
    Bon finalement il semble que ce soit une mouette rieuse ma sterne.
    Et en plus elle est adulte en plumage d'hiver !! Si si, c'est Valforêt qui me l'a dit.
    Allez visiter son blog il a de superbes photos.

    « La Loire - 1Pour Jean-Luc (alias Cucurbita) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:00
    daniel.l
    bonjour!!! en effet, on dirait une sterne, mais je suis comme toi, j'ai du mal avec les oiseaux, entre les espèces et les sous- espèces!!!c'est pire que le ...variéty club!!!!(je suis consterné par mes propos!!!) bonne journée et amitiés, daniel!!
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:01
    TELOS
    jolie lumière de contour! @plus
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:38
    Capucine55
    Bonjour Yves
    Tes photos sont trés belles, moi aussi je ne connais pas le nom de tout ces oiseaux, mais peu importe !
    Bonne journée,amitiés
    Capucine
    4
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:42
    effet brodeuses créa
    Bonjour
    Merci d'être passé sur notre blog des brodeuses par l'intermédiaire de cricrimary, pas vraiment votre domaine mais le vôtre va beaucoup intéresser mon mari, ils adorent les trains
    petit, il revait d'etre chauffeur de train mais la vie a décidé autrement, toujours nostalgique malgré tout.
    Bonne journée à vous
    Véronique brodeuse
    5
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:04
    corinne
    Bonjour Yves, alors là je ne t'aiderai pas je ne connais que peu d'oiseaux. Mais la photo est géniale, bravo rien à dire. Bonne journée, bisous, Corinne
    6
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:07
    bjr Yves, superbe photo en vol !!! bon mardi, muxu
    7
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:39
    Jean-Luc
    Bonjour Yves, désolé mon ami, mais c'est une mouette rieuse, bonne journée. A++
    8
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:42
    Jean-Luc
    Bon je viens de mettre un commentaire, mais il n'apparait toujours pas, alors je recommence, je te disais donc que j'étais désolé, mais c'est une mouette rieuse. Bonne journée. A++
    9
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:26
    kiki32
    bonjour yves je dirai une mouette .en tout cas tres belle photo bonne journée bisous
    10
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:20
    Valforêt
    Très belle photo d'une mouette rieuse (adulte en plumage d'hiver !!)
    Bonne soirée.
    11
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:37
    daniel.l
    bonsoir yves! bon, certes, je n'ai pas mis de car, aujourd'hui!!! mais la voiture est une ...AMI'L'CAR!!! ha ,ha,ha!!!! je savais bien que mes lecteurs n'auraient pas remarqué la subtilité de mon trait d'humour!!!! rassure toi, je sais que je vais pouvoir faire pire!!!! amitiés, daniel!!
    12
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:39
    corinne
    Bonsoir Yves, si j'ai réagi à ta photo c'est qu'elle me plaisait beaucoup mais comme je suis perfectionniste, elle n'était pas droite , voilà c'est comme lorsqu'on passe à côté d'un tableau qui n'est pas droit même si je ne suis pas chez moi je le redresse, désolée encore, mais ta photo, j'adore, elle est très belle et droite elle est parfaite ! bisous, Corinne
    13
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:43
    pégase333
    Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un plaisir de la regarder. Tu nous régales !! Mais je ne peux point t'aider quant à l'espèce. Pas assez douée pour ça !! De gros bisous Yves
    14
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:08
    Norbert794
    Bonsoir. Je confirme la mouette rieuse... lol mais pas grave, l'important réside dans la qualité de la photo qui nous permet de l'identifier, ce qui n'est pas toujours le cas... Amitiés... Merci pour la publication, ça fonctionne...
    15
    francine
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:10
    francine
    bonjour, je dirais comme toi! belle photo je te souhaite une bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :