• Loire - 3

    Un bâteau échoué sur un banc de sable, toutes voiles dehors

    « Pour Jean-Luc (alias Cucurbita)Loire - 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 07:45
    Capucine55

    Bonjour Yves
    Des reflets, et ces couleurs d'automne sont magnifiques !!
    Trés belle photo, bravo !!!
    Amitiés et bonne journée
    Capucine

    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 08:04
    TELOS
    superbe!!!j'adore ce regard!
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 08:26
    daniel.l
    bonjour l'ami!! un bateau pirate!!!!alerte!!! barbe rouge!!! en voyant * et obx, il a préféré se saborder sur le sable fin de la loire!!! parce que dans le fond (!!!!), c'est un pirate poete!! et heureusement, un photographe était là et nous a rapporté cette magnifique image!!! amitiés, daniel!!
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:38
    corinne
    Bonjour Yves, superbe ! une photo très artistique, recherchée sur le thème de l'autmone et bien cadrée.... mais tu es doué !!! je te souhaite une belle journée, bisous, Corinne
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 13:04
    Fanfan
    Bonjour Yves, j'adore La Loire, c'est le fleuve européen le mieux conservé, et pourvu que ça dure ... Merci à toi de nous en rapporter de belles images !
    En remontant un peu dans ton blog, j'ai pu voir une bonne partie du matériel que tu possèdes, quelle passion !
    Quand j'étais jeune, comme beaucoup, j'en rêvais, mais même dans mes rêves, la moitié m'aurait déja parue énorme !
    Passe une bonne journée, à bientôt

       
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 14:12
    kiki32
    bonjour yves superbe photo artistique .bonne journée gros bisous
    7
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 15:15
    papiphilou 19
    L 'imigination déborde ! aller je prends la barre et à marée haute on rejoint l'estuaire .Bonne soirée a+
    8
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:35
    baïne
    bonsoir là je reconnais que tu as fait fort la photo est superbe je vais peut etre te l'empreter si tu permets pour la classer dans mes archives perso ...trop belle quand c'est beau faut le dire aussi bisous
    9
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:16
    Bonsoir l'ami des trains, me voilà revenu ! C'est vrai on croit reconnaître un bateau ! Viens donc suivre le montage du chapiteau. Bonne soirée !
    10
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:33
    Francine
    bonsoir, une très belle photo; certes, j'ai du boulot avec versailles, comme avec vincennes, mais je n'ai pas l'ambition de me lancer trop dans les détails, il va falloir que je travaille là dessus pour rester intéressantre, sans être trop pédante! bonne soirée bisous
    11
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:33
    bsr Yves, j'aime bcq ce cliché avec les feuillages qui encadrent le tour..belle imagination..oui Melle mimi fait partie de notre famille depuis vendredi, en effet elle assez peureuse mais elle commence à prendre ses marques petit à petit. belle soiree, ici avec bcq de vent et pluie. Muxu
    .
    12
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:34
    henri
    salut Yves.bien le coup d'oeil et l'interpretation.amitiés.Henri
    13
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:04
    dacaio
    effectivement, je trouve que cet arbre ressemble étrangement à un bateau ...  échoué ... symbole de la tristesse car un bateau, c'est fait pour voguer sur les flots !!! bisous +++
     
    14
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:42
    Tienouz
    bien vu, maintenant je ne vois meme plus le saule bonne soirée
    15
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:44
    corinne
    Bonsoir Yves, si j'avais un doute je n'en ai plus tu es vraiment doué.........en frime....mdr.......Bonne soirée mon ami, bisous, Corinne
    16
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:16
    danie592
    Très belle photo !
    Effectivement, on voit très bien le voilier échoué ...
    Bonne soirée à toi également, à bientôt
                                   
    17
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:40
    Jean-Luc
    Bonsoir, l'image du bateau échoué et toute voiles dehors est belle, et avec ta photo notre imagination fait le reste, ta photo de cucurbitacées ne pouvait que me plaire et me faire beaucoup rire, en plus c'est une belle compistion. Bonne soirée. Amitiés. A++
    18
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:57
    Capucyne
    On aurait presque pû s'y croiser! Où était cette photo?
    19
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:08
    vraiment tu as pris la photo où il fallait ! elle est superbe.
    Bonne soirée.
    20
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:30
    Norbert794
    Bonsoir. Effectivement... bien vu l'ami... belle photo aussi... Amitiés....
    21
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:50
    jardin zen
    beau coup d'oeil..ce voilier échoué ,nous le voyons,dans de chaudes couleurs
    beau retour ...
    biz
    22
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:57
    Claude
    Bonsoir Yves, c'est très ressemblant !!! Tu es un imaginatif !!! Bonne soirée. Claude.
    23
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:25
    bonjour !  où ca un bateau ?  BON JE VAIS NETTOYER MES LUNETTES ET JE REVIENS !!!  bonne journée Bises Cathline
    24
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:36
    pégase333
    Superbe ! premier plan et tout et tout !! J'aime beaucoup. Les couleurs sont très belles.
    25
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:08
    bonsoir,  j'ai bien nettoyé mes lunettes, mais je ne vois pas de bateau !  je vais agrandir la photo pour voir et je reviens
    26
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:13
    si c'est pour l'illusion  c'est vrai  l'abre couché au fond y ressemble    tu vois j'y vois pas si mal que ça et plus je louche plus  non mais   hihihi   bonne soirée bises Cathline
    27
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:00
    Patrick - L'autunois
    C'est vrai que ça ressemble a un voilier échoué. Bravo !
    28
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:14
    Chris Pixl
    bonsoir, depuis presque 2ans, je fais mes photos avec un pana fz50 et je l' emènerais bien faire un tour au bord de la Loire voir ces superbes bateaux de pirates ! a+
    29
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:04
    Lilou_61
    Elle est vraiment très belle cette photo ! Quelle imagination !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :