• Mon réseau ferroviaire - 36

    Les voies de la gare terminale avaient leur origine dès la sortie du pont métalique (aperçu à l'article précedent). Un poste d'aiguillage, au premier plan, assure la répartition des trains.
    http://i43.tinypic.com/2ugz12h.jpg
    Le canal à gauche avec un dénivelé qui sera comblé par une écluse, la gare au centre puis le poste d'aiguillage à droite sous lequel passe une voie de garage caché. Au loin, vous apercevez le dépôt.
    http://i42.tinypic.com/29m7hu8.jpg

    « Mon réseau ferroviaire - 35Mon réseau ferroviaire - 37 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 06:25
    kiki32
    bonjour yves
    tres belle photo de la plante givreés
    je te souhaite une tres bonne journée
    gros bisous
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 10:03
    Daniel.L
    bonjour!!! on pourrait presque dire qu'i fait pas chaud !! le montage de ton réseau est toujours fort agréable à regarder!!, et je vois bien la nécessité de l'écluse!!! je te souhaite une bonne journée, amitiés, daniel!!
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 10:40
    baïne
    bonjour que dirais tu de cette petite loco toute pétillante et colorée pour ton petit réseau elle file à toute allure arrivée en gare prévue pour 16h15 soit à l'heure bisous
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 10:45
    Canardjaune
    Bonjour , merci pour tes bons voeux pleine vapeur !... Je vois que chez toi c'est bien reparti du côté ferroviaire . Amitiés et bonne semaine
    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 13:13
    Je te souhaite une très bonne année, avec santé et bonheur au rendez-vous.
    J'aime beaucoup les photos de Villandry, un site que nous aprecions. C'est toujours magique de voir cet univers qui prépare au voyage.
    A bientôt. Bernard
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:49
    lucia

    Là aussi des gelées mais je ne suis pas très courageuse pour aller faire des photos je suis en vacances et il fait bien froid lol Bonne soirée et bisous Lucia

    7
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:10
    Cathline
    bonsoir,  ça m'évoque une chanson  "les loups   ouh " sont entrés dans paris   Serge Régianni    ici aussi  on ne peut pas faire grand chose au jardin   il pleut, il pleut  bonne soirée  bises  Cathline
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:11
    tout est dans le détail. C'est fabuleux. Re-bisous
    9
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:23
    lapinbleu2
    hello !! je connais puisqu'étant cheminot.. lolllllllllllll.. bon début d'année et encore tous mes voeux de bonheur et surtout de santé.. amitiés.. jean claude..Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />
    10
    Lundi 4 Janvier 2010 à 22:27
    Papyclau-27
    Bonsoir Yves, je suis bluffé par la somme de travail qu'a du te donner la construction de ce circuit !!! Tu as du y passer un nombre d'heures incalculable !! Bonne soirée.
    11
    Lundi 4 Janvier 2010 à 22:36
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Je reste scotché devant tant d'imagination et de réalisme... Bravo... je ne m'en sens pas capable... Merci... Amitiés...
    12
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:57
    dacaio
    Tu vas pas le croire, mais ta deuxième photo me rappelle la gare de VALENCE ville telle que je la percevais quand je prenais le train tous les lundi matin pour me rendre à la fac à lyon ... BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 mon ami ... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :