• Mon réseau ferroviaire - 37

    La gare terminale était presque installée. Mais cette dernière ne sera retenue.
    http://i42.tinypic.com/5lpevl.jpg
    Une ville devait prendre place ici afin de justifier une telle gare.
    http://i44.tinypic.com/fmjkhg.jpg
    La voie au niveau inférieur permet de garer une rame entière.
    http://i44.tinypic.com/15p1ws9.jpg

    « Mon réseau ferroviaire - 36Mon réseau ferroviaire - 38 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 06:23
    kiki32
    bonjour yves
    c'est vraiment tres beau
    bonne journée
    gros bisous
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:04
    Tagazou
    C'est un sacré boulot!
    Bonne journée!
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:26
    C'est un véritable travail de titan ! Bonne journée.
    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:51
    Daniel.L
    bonjour yves! toujours intéressant de voir ta recherche pour l'implantation de ton décor!!! ma petite erreur sur ...le centre de l'univers, c'est que j'ai reporté ce que j'ai lu!!!  ton petit plus, le sucre glace saupoudré est du meilleur effet!!!! je pense à toi lorsque tu arrives vers ton trvail, sur les dalles de la défense!!!! ça doit marcher vite aussi autour de toi!!! amitiés, daniel!
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:49
    ALLIS CHALMERS
    Bonjour Yves ,bonne et heureuse année 2010  , avec  la suite de tout ce montage . Magnifique !!!!! A bientôt . Bernard
    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 12:48
    Capucyne
    J'adore ta photo du petit plus! Ici, -6 ce matin!!!
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:08
    New Dawn
    Excuse-moi, j'ai confondu le Y et le V... Bonne journée.
    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 14:28
    Mam'Annie
    Bonne année chef de gare ! et pas n'importe laquelle ! Bises Annie
    9
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:44
    Cathline
    oui heureusement que j'ai un peu des photos en archives !  bonne soirée  bises Cathline
    10
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:55
    Daniel.L
    += brrrrr!!!!!!!
    11
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:09
    Lilou_61
    Ce sont des heures et des heures de travail, j'aime beaucoup tes articles sur les trains. Bonne soirée Yves.....J'ai bien senti le courant d'air, j'ai du mettre un pull supplémentaire !!!
    12
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:11
    Bonsoir, juste quelques précisions, dans les grands établissements, il existe bien un véhicule réservé pour la cantine. Généralement, plusieurs tables sont disposées dans une tente réfectoire pour la plupart du personnel. Cependant, il se peut que quelques personnes puissent cuisiner de leur côté. Amicalement.
    13
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:32
    bonsoir, on s'y croirait! - 6 à vitry, à paris intra muros je ne sais pas; un temps à rester au chaud sous la couette! bonne soirée bisous
    14
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:37
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, la météo change vite en ce moment, aijourd'hui -6° ce matin et ce soir nous sommes en alerte orange pour la neige. Nous verrons bien demain matin ce qu'il en sera. Amitiés.
    15
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:41
    Chris Pixl
    Salut Yves, ce matin quand je suis sorti de chez moi pour amener ma fille à l'école, il y avait -1°, je suis allé tout près de chez moi, au cap coz juste avant le lever du soleil et ... c'était fantastique ! ... J'ai entendu les prévisions météo pour demain, il devrait neiger ... mouai, ben là c'est raté, il pleut des cordes... tanpis pour les photos ! bonne soirée. a+
    16
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:42
    citro76
    Bonne année bonne santé pour toi et ta famille et surtout continue à nous mettre de magnifique photo sur ton blog !!!!!
    17
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:15
    Papyclau-27
    Bonsoir Yves, tu as du en faire des essais, des modifications, des mises au points pour parvenir au tracet définitif. Quelle patience !!! Bonne soirée, Claude.
    18
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:31
    bsr, quel travail mais très bien calculé et réussi! muxu
    19
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:38
    Norbert794
    Absolument magnifique ce boulot mon ami... Bravo... Amitiés...
    20
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 01:14
    dacaio
    VRAIMENT UN MAGNIFIQUE TRAVAIL !!! çà doit prendre des heures et des heures !! et des essais multiples, je suppose !!! bon mercredi bisous et merci pour ton com
    21
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:07
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, je vois que parfois les choix ont été difficiles, notament pour la gare, ce matin au réveil une petite couche de naige avait recouvert la région, 2 cm chez moi, et j'ai enfin eu mon 400 mm, je suis allé le chercher cet après-midi, un mois d'attente, mais malheureusement le ciel était bas et gris, alors pour les essais je dois attendre, Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :