• Mon réseau ferroviaire - 3

    Le support en place, il fallait commencer à déballer un peu de matériel ferroviaire.














    « Mon réseau ferroviaire - 2Mon réseau ferroviaire - 4 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 12:58
    dis donc la carte bancaire çà doit y aller....passionnément.....@plus
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:42
    Claude
    Bonjour Yves, j'aime beaucoup le "un peu" !!! Tu as l'air d'être super fourni en matériel roulant. Bonne soirée.
    3
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:45
    Bonsoir l'ami des trains, quel travail de titan ce réseau ! C'est vraiment exceptionnel, combien d'années de travail et de patience ? Bonne soirée.
    4
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:51
    bsr Yves, moi qui ne connait rien, je vais apprendre! muxu
    5
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:30
    pégase333
    ha ! quand même ! on va pouvoir commencer à visualiser !!! je plaisante, bien sûr. Le meilleur, c'est l'attente .... Toutes mes félicitations pour ton objectif. f2.8, tu ne vas pas être déçu !!!! le mien aussi est stabilisé. C'est génial. Au dessus des Nikon, peut être pas quand même (quoi ? j'ai dit quelque chose qui fallait pas ? (lol)) - Bisous Yves ...
    6
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:58
    MJYANCHOU
    kikou tu fais des grands puzzles mdr...mazette de qoui dvenir neunue..bonne nuit
    7
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:59
    MJYANCHOU
    pas de carte bancaire quand on a une passion....bravo c'est bien
    8
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:49
    Quelques difficultés pour te joindre ce soir. Internet de ne connais plus!
    Pour la caméra embarqué il faut de la lumière. Les leds sont une bonne solution.
    C'est vrai que les image sont - bonnes qu'avec un reflex. On ne peut pas tout avoir.
    Pour le cirque, ce n'est pas facile, mais pas insurmontable. Vive le numérique qui permet de ne pas compter.
    Amicalement
    jean Luc
    9
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:58
    Tienouz
    quel boulot et quelle passion, combien d'heures passée ds ton antre? bonne soirée
    10
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:37
    Jean-Luc
    Bonsoir, quel boulot pour mettre tout ça en place, bonne soirée. Amitiés. A++
    11
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 06:12
    New Dawn
    Un vrai travail de Pénélope, mais les écheveaux ne sont pas de laine...plutôt de fer...
    12
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 07:15
    Phil 76
    IMPRESSIONNANT! J'ai pensé à toi ce week end durant l'expo de Montluçon: Beaucoup de réseaux ferroviaires exposés...Magnifiques avec du HO et du N. Je suis entrain de remplir l'album-photos et il y a des trains! Tu peux déjà y jeter un oeil mais il est loin d'etre complet!
    Bonne journée et encore bravo!
    Phil
    13
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 19:24
    baïne
    bonsoir alors passe de bons moments avec ta petite tribue moi je repars demain pour mes charentes avec pleins de bonheur dans les yeux et de belles images amitiés de nous deux..... 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :