• Mon réseau ferroviaire - 11

    Toujours au 3ème niveau
    Agent SNCF et son Solex                         La scierie et son moulin










    <-- Les abords de la scierie










                        Une 030 livre à la scierie -->

    « Mon réseau ferroviaire - 10Mon réseau ferroviaire - 12 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 09:52
    corinne
    Bonjour Yves, tu es revenu ? j'ai trois petits fils qui seraient fous en voyant tout ça, c'est superbe et quelle patience pour monter ce décor de grande dimension, bravo l'artiste, bonne journée, bisous, Corinne
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:18
    daniel.l
    bonsoir ! je suis toujours admiratif et de ton réseau, et de tes photos!!!  amitiés, daniel!
    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:34
    baïne
    bonsoir le temps passe vite tu sais alors profite en bien !! avant de reprendre le chemin de la gare bisous bonne soirée
    4
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:28
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Eh bien, bravo pour ces réalisations... C'est du travail d'artiste... Chapeau bas Monsieur... Amitiés...
    5
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 13:07
    pégase333
    Dis leur d'arrêter leur machine à bois deux secondes, on ne s'entend plus parler !! Non, sérieux, c'est vraiment bien foutu !!
    6
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 19:04
    Claude
    Bonjour Yves, je n'ai pas pu passer hier soir, je rattrape mon retard !! je suis impressionné par les détails !! Bonne soirée, à bientôt. Claude.
    7
    Samedi 31 Octobre 2009 à 06:40
    MJYANCHOU
    magnifique on se croit carrement dans une gare de petit village
    8
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:24
    J. Cédric
    Excellente les photos joli réseau et il y a du matériel derrière qui suit !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :