• Mon réseau ferroviaire - 10

    Restons au 3ème niveau pour voir le décor.

    Wagons à trémie                                              Convoi de bâchés











    La petite maison Jouef                                    Une scierie encore en activité

    « Mon réseau ferroviaire - 9Mon réseau ferroviaire - 11 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:46
    Claude
    Bonjour Yves, c'est plus vrai que nature !!! Bonne journée, amitiés. Claude.
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:07
    baïne
    bonsoir je pense que la blondinette s'est  endormie dans le train elle a raté la neuvième station normal avec le changement d'heures !!! mais elle te fait un petit bisou au passage maitre d'oeuvres pas mal je reviendrais
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:00
    daniel.l
    bonsoir!!! encore super!!! j'emmmagasine les images!!! à bientot, daniel!!
    4
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 06:38
    Il ne reste plus que les bruits de fond de la scierie et tout est parfait, bravo. @++ Chris
    5
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 13:06
    pégase333
    Et beaucoup de boulot à la scierie ??? (lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :