• Mon réseau ferroviaire - 12

    Pour changer, voici un peu de matériel roulant









    Moi aussi j'en ai du matériel roulant !

    « Mon réseau ferroviaire - 11Sur la toile de mon jardin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:49
    Capucine55
    Bonjour Yves

    Mignon ton petit chien parmi toutes ses locomotives.
    C'est splendide de voir tes photos est quel plaisir de regarder .
    Pour moi que de merveilleux souvenirs et mon coeur bat à chaque fois, j'aimais tellement mon grand-père qui avait le même amour pour le rail.
    Bonne journée, amitiés
    Capucine
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 13:08
    pégase333
    Très belle imitation le toutou. On dirait un vrai (hi ! hi !) Gros bisous Yves. J'espère que tes vacances se passent bien.
    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 19:06
    Claude
    Sympa le chien !!! Mais, ne galope t il pas après les trains ?? Bonne soirée.
    4
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:18
    daniel.l
    bonsoir!!! en effet, tu as du matériel!!!et là, tu nous ne montres que le "moteur" j'imagine le matériel remorqué!!!! amitiés et à bientot, daniel!
    5
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 21:43
    bonsoir, mais tu es revenu! je vois que tu as une sacrée collection! sympa la photo avec ton chien! il ne met pas trop les pattes dans ton petit train? bonne soirée gros bisous
    6
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 22:08
    Norbert794
    Bonsoir. C'est beau la passion, en plus je vois que tu arrives très bien à la partager... lol Amitiés...
    7
    Samedi 31 Octobre 2009 à 06:43
    MJYANCHOU
    mazette que  de wagnons et locomotives.tu en as pour des fortunes.....tu devais mettre tous ceci dans ton garage et faire une visite payante.....hihih c'est vachement ..tiens une loco photo prise au usa bon week end de toussaint
    8
    Samedi 31 Octobre 2009 à 15:44
    Une petite question Yves, pour l'entretien de toutes ces machines tu sous-traites ??? (sourire). @++ Chris
    9
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 00:48
    bidibodi
    Bonsoir la collection de materiel moteur est impressionnante , la realisation deu réseau est passionnante.
    Une question me brule les levres : mais combien d'heure de travail peut il y avoir derriére ce réseaux ?!?
    Les decors son particuliérement bien réussis et paraissent trés realistes.
    C'est vraiment passionnant de voir l' évolution depuis les premiéres photos .

    Bonne continuation est félicitation pour ce blog .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :