• Mon jardin

    « Mon jardinMon jardin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 20:36
    J'ai bien fait de revenir. Encore une fois, très jolie photo. Tu me parles "d'effets spéciaux", mais de quels effets parles-tu ?? Si tu as besoin de quoique que ce soit en conseils, demandes, y'a pas de souci. Si je peux te donner un p'tit coup de main, ce sera avec plaisir. Bonsoir Yves. Bisous
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 20:57
    bizarrrrrrrrrrrrrrre, je sort de chez Cucurbita qui en présente également une.
    Je te remercie pour etre dans tes favoris
    amitié
    jean luc
    PS: je tre prépare des images de Paris dans mes rares moments de loisirs
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 22:09
    salut à toi ! superbe fleur, très belle mise au point, comme j'aime ! bravo et bonne continuation !
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 23:37
    je connaissais bien le millepertuis mais je ne l'avais JAMAIS vu aussi bien photographié !! bravissimo !! bisous ++++
    5
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:16
    Heureuse que tu ne sois pas reté sur le quai d'Orange...J'ai plaisir à te retrouver...Amitiés.
    6
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:29
    Au coeur de la fleur...
    7
    Mardi 23 Juin 2009 à 10:40
    Bonjour Yves , espérant te revoir sur mon univers ,amitiés Capucine
    8
    Mardi 23 Juin 2009 à 13:18
    CHICHARRA
    Ah les fleurs arrivent sur Gare centrale. Très jolie.
    9
    Mardi 23 Juin 2009 à 15:07
    coucou ... me voilà ici aussi ... mdr ... je passe de montmartre aux jardins ... quelle belle promenade ... gros bisous mon ami
    10
    Mardi 23 Juin 2009 à 20:11
    Bonsoir tres belles fleurs que fait cette plante qu'il faut discipliner severement, ...Tes photos sont tres belles comme d'habitude. Bonne soirée amicalement @+
    11
    Mercredi 24 Juin 2009 à 05:40
    Cathline
    Bonjour, j'en ai photographié il y a quelques temps pour faire une fiche dessus, mais je n'ai pas pensé à prendre de si près est ce que tu me la prêterai cette photo, le jour où je ferai mon dossier je marquerai qu'elle est de toi bien sûr bonne journée Cathline
    12
    Mercredi 24 Juin 2009 à 17:51
    francoeur
    Belles photos , celle-ci a ma préférence, tu as un beau jardin fleuri. amitié, francoeur.
    13
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:32
    chicharra
    Elle est vraiment très jolie cette photo. A bientôt
    14
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir, c'est la même fleur, mais la photo bien différente, j'aime beaucoup, je te souhaite une bonne soirée. Amitiés. A++
    15
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne soirée, je vois qu'il n'y a rien de nouveau chez toi, aujourd'hui je trie les photos d'hier à Quiberon et j'en ai mis quelques unes en ligne. Amitiés. A++
    16
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir mon ami, et bien alors que t'arrive t'il ?. Bon je crois que je vais aller voir sur orange si tu n'y serais pas. A++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :