• Mon jardin

    « Mon jardinTrain »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2009 à 20:11
    Bonsoir, tu n'as pas répondu à la question ! Quels sont les animaux mis en évidence ? A plus.
    2
    Mardi 23 Juin 2009 à 20:16
    Elle s'est parée de voile rose en vue d'une rencontre prochaine ? (lol). Elle est magnifique. Comment vas tu Yves ? Oh, avec ce soleil, le moral devrait être là. Ou tout au moins aider à aller mieux. Bonne soirée à toi. Bisous,bisous
    3
    Mardi 23 Juin 2009 à 20:42
    Mon diaporama et l'encadrement en blanc comme ça, sont fait avec un logiciel gratuit que tu trouves facilement sur le net qui s'appelle photoscape. Essaies le tu verras, il est bien. Bisous
    4
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:47
    CHICHARRA
    C'est donc Clavius qui est au centre gauche?
    5
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:06
    Phil 76
    C'est bien une des plus jolies fleurs!!!
    6
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:07
    Et dire que j'en avais dans le jardin et que je n'ai pas eu le temps de leur tirer le portrait.
    Comme promis, j'ai déposé quelques images pour toi
    Amicalement
    Jean Luc
    7
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:55
    bonsoir gare_centrale,
    merci de ton com, et oui il faut que je travail dure en ce moment, la cuicsine c'est une pièce de la maison que l'on peut pas se passer. bonne soirée, amitiées, bob le petit bricoleur
    8
    Mardi 23 Juin 2009 à 23:32
    canardjaune
    Bonsoir , Une bien jolie draperie . Ta pivoine prépare sa parure de mariée ? Mes amitiés du soir
    9
    Mardi 23 Juin 2009 à 23:57
    Joli ce petit air flou!
    10
    Mercredi 24 Juin 2009 à 08:14
    saharien17
    bonjour!photos de montmartre superbes....et je n'ai pas de mots pour tes fleurs!!! je vais essayer d'ouvrir un blog ici,mais comme je ne suis pas très doué,il va me falloir du temps!!!! bonne journée, à bientot!!
    11
    Mercredi 24 Juin 2009 à 13:46
    J'adore les pivoines. Pour te dire vraiment, Over-blog est moins pratique qu'Orange pour les blogs...On fait avec !
    12
    Mercredi 24 Juin 2009 à 14:04
    Bonjour, il n'y a pas de taureau. Ce sont des buffles et un yack. Tu pourras venir chercher un billet d'entrée pour la ménagerie.(billet V.I.P.)
    13
    Mercredi 24 Juin 2009 à 14:41
    coco
    Bonjour tu fais dans la macro c'est super, dès qu'orange aura fermé je ne pourrai plus venir car je n'ai pas l'adresse de tous, vous êtes nombreux maintenant à être ici et je pense ne plus revoir personnes d'ici quelques temps, je te souhaie une bonne continuation, à un de ces jours peut-être, bisous, Coco
    14
    Mercredi 24 Juin 2009 à 22:11
    Bonsoir Yves tres beau titre pour cette belle photo. Bonne soirée, amicalement @+
    15
    Jeudi 25 Juin 2009 à 17:27
    le bassin devait être trop profond et c'était peut-être une jeune!
    16
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir, et oui je n'y pensais plus au fameux tire-bouchon, c'est vrai que juillet-aout à quiberon c'est la galère pour y aller et en repartir. repose toi bien. Amitiés. A++
    17
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    re, je viens d'écrire un comm, mais je crois qu'il ne passe pas, alors pour être sure je remets ça. je disais donc : je n'y pensais plus au fameux tire-bouchon, c'est vrai que Quiberon en juillet-aout c'est galère pour y aller et en repartir. Repose toi bien. Amitiés. A++
    18
    Capucine55
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Bonjour Yves,magnifique cette pivoine ! Dans mon jardin j'en ai d'énormes bouquets,dommage elles se sont déjà fanées,sourire ! bonne journée,amitiés ,Capucine
    19
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir, j'aime beaucoup cette photo, un peu de netteté, un peu de flou, jolie lumière, une photo très jolie et un bon équilibre, bonne soirée. A++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :