• Mon jardin

    « Mon jardinMon jardin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 01:17
    olympus740
    Gardons le contact ? SEMELLES DE VENT est parti sur google : http://sites.google.com/site/olympus740
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 11:29
    Vous dites tous que vous pataugez mais...c'est superbe!!! Et j'ai fini par arriver sur ton blog "over"!! (dans mes favoris cette fois!!!!!!)
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 18:28
    Comme tu dis, pour le plaisir ! très joli bouton. J'espère que tu as passé une bonne journée. Nous calme aujourd'hui. Le temps était bien triste. Le soleil se pointe seulement maintenant ! Mais encore beaucoup de nuages. Passe une bonne soirée. Bisous à toi
    4
    Mardi 23 Juin 2009 à 13:47
    Capucine55
    Bonjour Yves,je t'ai ajouté dans mes favoris ,merci de ta gentillesse , bonne journée ,amitiés Capucine
    5
    Mardi 23 Juin 2009 à 15:57
    bravard
    Bonjour je ne sais si je te l 'ai dit mais papiphilou est sur over !!! chromes -et - phares -jaunes.over- blog.com ; encore aucun article mais j 'apprends c 'est comme ta loco dur dur .Bonne soirée a+
    6
    Mardi 23 Juin 2009 à 15:59
    bravard
    Papiphilou = chromes -et - phares - jaunes .over -blog .com !!!!!!!!!! a+
    7
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir, joli ce bouton de rose, tu as su trouver de bonne lumières, je te souhaite une bonne soirée. Amitiés. A++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :