• Train


    Pour le moment je suis toujours en voie de garage tant que GareSecondaire n'a pas jeté ses derniers feux.

    « Mon jardinBlog en sommeil »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 19:48
    CHICHARRA
    Bein je n'ai pas pris le temps d'explorer la planète d'un peu plus près mais je ne pense qu'à Clavius alors je vais m'y attarder d'ici peu. Je te dirai.
    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 19:58
    bravard
    Je démarre tout doucement .Bonne soirée a+
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:27
    CHICHARRA
    Je te donne ses coordonnées, si tu veux aller le visiter.
    Clavius on the moon. NASA photo.
    Coordinates 58.4° S, 14.4° W
    Diameter 225 km
    Depth 3.5 km
    Colongitude 15° at sunrise
    Eponym Christoph Klau
    Non je connais pas l'histoire, mais je sens que je peux compter sur toi.
    4
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:41
    Bon et bien on va attendre les derniers feux. Merci pour le favori et j'ai éclaté de rire en lisant "plaisir de vivre"...Je vais beaucoup mieux, j'ai eu un sacré coup de pompe qui m'a littéralement jeté mais faut pas se laisser abattre ! Alors me revoilà ! Bonne soiré Yves et à demain.
    5
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:54
    MJYANCHOU
    hello ....galere sniff de quitter notre orange....over blog c'est pas genial....surtout pour les coms.....enfin peu a peu .... un tit coucou de lyon en passant ... moi aussi j'ai ouvert un blog sur over..le lien est sur mon blog orange ....allez courage.....
    6
    Mercredi 24 Juin 2009 à 22:17
    Chrispixl
    salut et merci pour le compliment, il y a une jolie gare à quimper, où mon papa y a longtemps travaillé, de bons souvenirs d'enfance quand on allait le chercher le soir. il nous a souvent fait voyager "gratis" vers Paris, ou vers la montagne en train couchette...nostalgie ... bonne soirée.
    7
    Mercredi 24 Juin 2009 à 23:54
    Cathline
    bonsoir ! oui ça marche pour moi, le blog j'ai compris à peu près et le reste viendra petit à petit ! et ce bassin il est terminé, on attend les photos tu ne vas pas t'en tirer comme ça lol moi j'aimerai bien en faire un petit à mon jardin mais comme il n'y a pas l'électricité ça me semble impossible, si tu as une idée .... bonne nuit Cathline
    8
    Jeudi 25 Juin 2009 à 08:20
    saharien17
    salut!!!mettre le feu en "réserve"! rien n'est plus triste que la machine qui a jeté son feu, et qui se retrouve avec une chaudière froide!!!!!mon blog se précise!!!à bientôt, amitiés, daniel!
    9
    Jeudi 25 Juin 2009 à 10:32
    Bonjour Yves, cela me r'appelle mon enfance, mon grd-pére était conducteur de locomotive, bonne journée , amitiés Capucine
    10
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:09
    Même s'ils ont du retard, les trains finissent toujours par arriver...
    11
    Jeudi 25 Juin 2009 à 18:00
    Combien de temps ????? Ca fait vide ....
    12
    Jeudi 25 Juin 2009 à 20:14
    chrispixl
    promis je lui demande !
    13
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:26
    canardjaune
    Bonsoir , Et dire que , enfant , les dimanches soirs, je prenais un train à vapeur pour me rendre au pensionnat ! C'était il y a ?.... 48 ans .... ils étaient vivants ces trains . Amitiés et bonne fin de semaine
    14
    Mardi 14 Juillet 2009 à 23:00
    christian

    Chouette image !
    Bonne soirée .
    Amicalement Christian

    15
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonjour, j'aime bien le cinéma, mais je ne qualifierais pas de cinéphile, j'aurais du mal à citer des répliques de film que j'ai vu, je te souhaite un bon après-midi. Amitiés. A++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :