• Manège

     Pas la peine d'en faire un battage

    Moulin-2

     Moulin-2b

     

    « CommanaLe pain »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 06:28
    telos

    je n'en avais jamais vu

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:23
    dacaio

    il n'u a pas si longtemps, je crois qu'on utilisait encore ce type de machine en ardèche .. En tout cas, il n'y a pas si longtemps feu mon beau père utilisait encore des boeufs pour labourer .. faut dire quand même qu'il a été le dernier du canton à acheter un tracteur :!!

    bonne journée - la dernière avant le we !!

    bisoussssssssssss

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:10
    daniel.l

    bonsoir vous deux! un peu une découverte...!  et je ne vois pas comment ça fonctionne, à part les chevaux qui font tourner l'engin...! mais c'est très intéressant de voir cet engin... bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!  pour les ponts, celui en premier plan permet aux trains de franchir la sèvre...!

    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:42
    baïne

    coucou vous deux

    là tu me poses une colle jamais vu ce truc là ......le week end est là mais il va falloir se trouver des petits coins au frais (sourire) donc repos pour la mamie

    Bonne soirée Bisous

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 02:10
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Oui j'ai vu ce genre de manège dans des livres, mais jamais en vrai !

    Quelle chaleur, je blogue la nuit, il fait moins chaud !

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :