• Le pain

     Là on devait y faire du bon pain.

    Moulin-4

     

    Même si ça ne marche pas à la vapeurMoulin-4b

     

    « ManègeDans le fournil »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 06:19
    telos

    jadis il y avait une journée cuisson du pain tous ensemble dans les villages..;j'ai longtemps fait mon pain bio.je faisais même ma farine..mais maintenant on trouve du pain bio facilement.mais c'était plaisir de malaxer de pétrir..

    bonne journée

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 19:42
    m-bellane

    une belle période ,chez nous il y avait la semaine pain**

    maintenant je le fais souvent moi même !!!

    3
    Samedi 18 Août 2012 à 20:08

    bonsoir, il ne fonctionne plus si je comprends bien; 42 degrés, c'est trop! j'ai du mal à respirer, l'air ne doit pas être bon! quant à pépère, la chaleur ne rime pas avec diabète, le pauvre! bon, j'ai retrouvé l'ordi; je ne sais pas si je sors demain, à la fraîche si j'ai le courage!! bonne soirée bisous

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 20:42
    baïne

    coucou vous deux

    un domaine que je connais bien le four à pain ......il fait chaud dans nos charentes ce matin nous sommes allés dans le marais au lever du jour mais demain pas de sorties on reste à l'ombre à siroter (sourire) Bonne soirée Bisous

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 21:20
    daniel.l

    bonsoir vous deux!  c'est superbe, et à voir les images, j'ai l'impression  que de temps en temps, il fonctionne...! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 03:49
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Il est bien vieux ce four !! Je fais mon pain moi même ainsi que celui du vendredi soir, les Halots !!

    Bon dimanche, amitiés, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :