• Commana

     Un village restauré dans les Monts d'Arrée

    Moulin-1

     Moulin-1b

     

    « Bonne fête MarieManège »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 06:54
    telos

    j'aime en rando arriver dans ces endroits . seule sans bruit.

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:20
    m-bellane

    j'aime  ces village de pierre***

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:29
    daniel.l

    bonjour vous deux! un bel endroit... de quoi faire un vrai...arrée sur image...! ça doit être superbe d'arriver en ce lieu...!  les images rendent bien l'ambiance qui doit règner...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:24

    bonjour, merci pour tes conseils, je le fais habituellement, mais ce jour là je ne devais pas être inspirée!! bonne journée bisous

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:30
    baïne

    coucou vous deux

    je me vois bien sur le chemin ce p'tit village il ressemble à celui de mémé (sourire) merci je retombe en enfance .....oui encore une et repos il va faire chaud mais on va rester à l'ombre des pierres tu vois pourquoi je les aime tant elles me protégent tout en me parlant du temps d'avant

    Bonne soirée Bisous

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 23:48
    TititeParisienne

    Bonsoir,

    J'aime beaucoup ces petites maisons de pierres, y'en a t'il encore beaucoup ?

    Bonne fin de soirée, amitiés, Véronique.

    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:31
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, magnifique ce reportage, un des trésors que recèle la Bretagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :