• "Ma" Touraine - 13

    Cette année 2009 fin octobre

    « La SchlitteExpo-Rail - 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 06:29
    kiki32
    bonjour yves
    que ces photos sont belles
    cette couleur rouge est magnifique
    bonne journée
    gros bisous
    2
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:49
    TELOS
    j'arrive,je suis la reine du sécateur..........................mais j'adore ces façades envahies Mais ailleurs!
    3
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:56
    De bien jolies couleurs ! L'automne a aussi ses charmes ! A plus.
    4
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 09:15
    daniel.l
    bonjour yves! on voit que c'est l'automne avec ses magnifiques culeurs!!! belles images!!! à part ça je ne comprends pas pour mes images, un coup ça prend, un coup ça prend pas!!! amitiés, daniel!
    5
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:25
    corinne
    Bonjour Yves, est ce chez toi ? j'adore la vigne voerge, ces couleurs à l'automne sont de toute beauté, mais j'hésite à en mettre on m'a dit que ça abimait le crépi. Je te souhaite une bonne journée, bsious, Corinne
    6
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:52
    ALORS CA C EST BEAU  !  bonne journée et excellent week end  bises Cathline
    pour les coutumes, étant des alpes maritimes (née à CANNES)  j'en avait entendu parler lorsque j'étais jeune et j'ai fais des recherches
    7
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 13:57
    Canardjaune
    Bonjour , il y a le feu sur ces façades . Vite apelle les pompiers !... bonne journée
    8
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 15:22
    pegase333
    Superbe couleur. La maison vit ! splendide ! Bisous Yves
    9
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:55
    pas besoin de volets !
    passe un bon week end.
    10
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 20:19
    chicharra
    Bein, tu peux bien arrêter la musique quand tu écoutes la vidéo.....................
    11
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:00
    danie592
    Il y a longtemps que les feuilles sont tombées chez moi , il ne reste que le lierre panaché...lui ,il restera en place tout l'hiver !
    Le ciel bleu n'a pas duré longtemps, de 8h à 9 h, c'est tout , ensuite grisaille jusqu'au soir...
    Bonne soirée, et bon week end à toi !
    12
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:25
    bsr Yves, que c'est beau ses murs plein de feuilles de vigne, j'adore!  bon wk, profites bien moi c'est au travail! muxu
    13
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:28
    • bonsoir, eh oui lorraine, de meurthe et moselle! ces couleurs sont magnifiques bonne soirée gros bisous
    14
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:43
    Norbert794
    Bonsoir, bel habit pour cette maison qui semble se protéger du froid... Amitiés...
    15
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:34
    baïne
    bonsoir et oui c'est sa fête aujourd'hui alors il se défoule mon dafou mais je controle (sourire) au fait si tu vois u oiseau c'est normal baïne s'amuse bonne soirée bisous
    16
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:46
    Anbenedicte
    Bsr Yves . On n'y voit que du rouge !!!  Tu aurais pu ajouter , en cette saison , foie de canard à ton com   tu sais ? ce fameux pâté de campagne.... Bonne Nuit
    17
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 23:40
    dacaio
    pour moi, c'est en  cette période de l'année que la vigne vierge est la plus belle avec ses feuilles bien rouges ... sinon, j'avoue ne pas trop kiffer cette plante sur les murs des maisons .. peur peut-être des bestioles qui courent dedans et risqueraient d'entrer par une fenêtre ?? MDR bisous et merci pour ton gentil com et ton appréciation de l'ami Marco ... bon samedi
    18
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 23:42
    dacaio
    PS : j'allais oublier ... mon blogueur "fou" m'a inondée le premier soir de coms agressifs ... que j'ai pu ne pas valider et virer derechefs à la poubelle .. depuis, silence radio !! tant mieux ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :