• Expo-Rail - 2

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 01:01
    bidibodi
    Bonsoir Yves,

    du grand art , ces photos sont magnifique, la rue en pente , les commerces,...
    et la patine , celle des bâtiments et du matériel roulant : une grande réussite, j'ai encore beaucoup de progré a faire...
    Dis moi c'est du O ou du HO ?

    Bon dimanche a toi .
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 16:45
    Sylvie
    Un monde miniature bien joliment représenté. Je donne le lien de ton blog à mon mari qui sera également intéressé.
    Bon dimanche .
    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 21:53
    Claude
    Bonsoir Yves, me revoià après une pause "obligée". Je vais reprendre le rythme doucement. Une reproduction fidèle de la vie courante !!! Même la juva IV (il me semble que c'en est une) est plus vraie que nature. Bonne soirée, amitiés.
    4
    Lundi 14 Décembre 2009 à 22:31
    Patricia
    C'est super bien fait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :