• La Schlitte


    Pour Dani-elle
    « "Ma" Touraine - 12"Ma" Touraine - 13 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:06
    ok! merci, je retiens le mot . Belle soirée, muxu
    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:53
    bonsoir, comme je suis lorraine, je connais bien cette paratique bonne soirée bisous
    3
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:06
    C'est le sport régional des vosges!
    J'avais le rôle du photographe et du mangeur de Bonbons
    Amicalement
    Jean Luc
    4
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:48
    dacaio
    hihihi merci pour ton com ... mais rassure toi, je ne censure que les propos imbéciles et les tiens sont loin de l'être ... rigolo, cette bande de film ... je ne connaissais pas ... conclusion : il faut toujours tenir compte de l'avis des experts !! mdr bisous ++++
    5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:50
    baïne
    bonsoir ce film j'ai du le voir un certain nombre de fois mais s'en me lasser !!!!je commence à récuperer une partie de mes documents donc le bléme vient de la boite et non de l'ordi ça gonffle un peu beaucoup mais faut faire avec nous les petites gens allez j'oublie bonne soirée bisous
    6
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 22:04
    Patrick - L'autunois
    A Bourvil ! Génial dans ce film. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    7
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 22:08
    baïne
    ah! "les grandes gueules!!!!"
    8
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 22:54
    Anbenedicte
    Bonsoir Yves bel extrait de film....comme quoi vouloir et pouvoir ..sont à analyser ...
    J'ai trouvé aussi de jolis canards en me baladant , c'est pas le top moral en ce moment ..bonne soirére à+
    9
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 15:21
    pegase333
    On a mal pour eux !! Ha ! l'orgeuil !
    10
    Samedi 2 Janvier 2010 à 07:39
    public administratio
    Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
    ______________________

    public administration dissertation
    11
    Samedi 2 Janvier 2010 à 07:57
    public administratio
    Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
    ______________________

    public administration dissertation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :