• "Ma" Touraine - 10

    Toujours dans les rues d'Azay

    « "Ma" Touraine - 9"Ma" Touraine - 11 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:06
    kiki32
    bonjour yves
    que la 1ere photo est belle
    ......j'adore
    je suis un peu pressée ce matin je pars chez ma fille
    bonne journée gros bisous
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:23
    daniel.l
    bonjou yves! belles images de lucarnes tourangelles!!! et les photos de rail expo sont superbes!! bonne journée, amitiés, daniel!!!
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:36
    Capucine55
    Bonjour Yves
    Belles architectures de ces maisons.
    Trés belles photos, ainsi que le petit + de la gare centrale
    Bonne journée, amitiés
    Capucine
    4
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:35
    TELOS
    bel angle de prise de vue sur la 1!mais ne pas oublier le sécateur avec la vigne vierge...j'ai une photo qui arrive ces jours ci pleine de vigne vierge...
    5
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:08
    Canardjaune
    Bonjour , Ces angles de vue tourangelle sont très bien captés Merci pour ce voyage touristique bien personnalisé . Mes amitiés du mardi  
    6
    Mardi 8 Décembre 2009 à 14:41
    New Dawn
    Jolies façades... L'endroi a l'air très beau.
    7
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:44
    eva48

    c 'est le chateau qui déteint sur la ville
    ou l' inverse?

    8
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:26
    bsr, beaucoup de charme ces maisons..en faites je mets des potées de fleurs dans les cages, je trouve cela joli. Belle soirée, muxu
    9
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:58
    Bsr Yves  C'est une idée originale cette perspective de photos . C'est beau les vieilles pierres par rapport à l'architecture moderne ..mais uniquement pour le regard ...pas pour y vivre à l'intérieur...On fait un concours de loco "chauds les marrons chauds"? bisous  Bonne soirée
    10
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:40
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, la Touraine, son architecture, une architecture comme on en voit pas chez nous, par ici on la retrouve en limite du Maine et Loire, et en plus je l'adore, une région ou j'aimerais habiter. Mes mésange sous l'effet de la peur étaient plus pâle que bleue. Bonne soirée. Amitiés. A++
    11
    Mardi 8 Décembre 2009 à 21:12
    C'est vrai que cette région a l'air d'être belle. Il doit faire bon y vivre. Cette demeure de Maître respire le calme et la sérénité!
    pour la photo de train, quel soucis du détail. Même la rouille sur la citerne!
    Amicalement
    Jean Luc
    12
    Mardi 8 Décembre 2009 à 21:17
    Norbert794
    Bonsoir l'ami. Sur des clichés comme ça, tu devrais tenter le noir et blanc... Je pense que tu pourrais avoir de bons contrastes... le tout est comme moi, d'essayer... Amitiés...
    13
    Mardi 8 Décembre 2009 à 22:33
    baïne
    non ne te dérange pas je passe sans faire de bruit  pour te faire un petit bisou mais tu dors ouf!!! tu sais que des fois il faut se reposer pour aller plus vite et mieux (sourire) fait de beaux rêves à demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :