• "Ma" Touraine - 11

    Girouette, pirouette et à toi Daniel pour la suite !

    « "Ma" Touraine - 10"Ma" Touraine - 12 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 06:15
    bonjour  georges Chelon a eu une chanson "ma petite girouette" y'a dèjà quelque temps   j'te la chante pas  car je voudrais pas  que le temps tourne !  bonne journée  bises Cathline
    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:20
    TELOS
    je n'ai pas l'oeil pour les remarquer ou alors il n'y en a pas ici??
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:51
    daniel.l
    bonjour yves!!"IL était un ptit bonhomme,......,........qui avait une drôle de maison...!!!!" bon, ça, c'est fait!!! et saches bien que je suis levé depuis déja longtemps, mais j'ai du mal avec les images que je voulais mettre!!!  tes photos de la girouette sont fort belles!!! bon courage et bonne journée, amitiés, daniel!
    4
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:55
    corinne
    Cacahouette !!! c'est la suite non ? bonjour Yves, pas mal trouvé ta girouette ! je te souhaite une bonne journée, bisous, Corinne
    5
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 11:18
    seb photo
    tres beau je ne devrais pas tader aussi a en mettre mais moi c plutot des epis de toit speciale normandie
    bonne journée
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 12:19
    très belle girouette !
    7
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:13
    Le vent est orienté sud-ouest. Ouf, les températures vont augmenter. A plus.
    8
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 18:00
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, plutot sympa cette girouette, Amitiés. A++
    9
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 18:55
    Bonsoir, je viens de réaliser que les petite rues d'Azay ressemblent au décor de la gare. Superbe.  Et la girouette, en ce moment, elle doit souvent indiquer les vents d'ouest avec les nuages chargés de pluie... Bone soirée
    10
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:16
    kiki32
    bonsoir  absente depuis hier matin je suis allée aider ma fille a demenager bonne soirée gros bisous
    11
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:40
    bsr, très jolie girouette, j'en ai mise une sur mon toit (pas dans une cage je te rassure...) j'ai pris un coq il n'y avait pas trop de choix..
    belle soirée, muxu

    12
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:50
    kiki32
    EPUISEE ....... dur dur demain pour le boulot!!!!!!!
    13
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:54
    re : eventuellement si c'était une poule je l'aurais mise en cage! muxu
    14
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:57
    baïne
    bonsoir je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais il faut que tu penses un peu à toi alors repose toi si tu le peux et revient nous en pleine forme je te fais pleins de gros bisous et tache de dormir un peu  on ne t'oublie pas je vais m'occuper du réseau (rire) mais c'est à tes risques et périls une blonde aux commandes ça déménage...................
    15
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:09
    Patricia
    cacahouette ;)
    Trés jolie girouette.
    bises
    16
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:09
    Jean-Luc
    et oui j'ai gardeé mon âme d'enfants, l'interdit est toujours très tentant. Bon repos. A++
    17
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:37
    bonsoir, je n'en vois pas beaucoup à paris! bonne soirée bisous
    18
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:51
    Superbe girouette, dans certains villages elles représentaient le rang de la personne de l'habitation ou le métiers. Vraiment celle-ci est très belle, j'aurai peur quelle senvole. Bonne soirée, Chris
    19
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:40
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Voila que tu nous fais tourner en b... oups en girouette... lol Elle est bien jolie... Amitiés...
    20
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:47
    Sympa ta girouette!
    Toujours jolis tes décors
    La santé va mieux!
    Je n'ai jamais arrêté le travail;Ma première sortie photo ce soir à un défilé de la St Nicolas.
    Amicalement
    Jean Luc
    21
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:53
    Canardjaune
    Bonsoir , Attention aux coups de vent fort de décembre , la girouette va renverser la table et ce serait dommage avant les fêtes de fin d'année  lol  Mes amitiés du soir  
    22
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:51
    dacaio
    bonsoir mon ami Yves ... adorable girouette ... mais où est donc passé le convive ??? tu connais l'historique de cette girouette ??? bisous +++
    23
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 06:21
    MJYANCHOU
    mazette orignal cette girouette et tres chargee...
    24
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 22:00
    Patrick - L'autunois
    C'est beau !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :