• "Ma" Touraine - 9

    Dans les rues d'Azay-Le-Rideau


    « "Ma" Touraine - 8"Ma" Touraine - 10 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 07:19
    kiki32
    bonjour yves
    je suis toujours en admiration devant tes phoos
    c'est une merveille
    j'aime beaucoup ces murs avecla vigne vierge
    bonne journée
    gros bisous
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 07:41
    TELOS
    cossu comme ville !!!joli! et douceur aussi....
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 07:43
    New Dawn
    Ta région est très belle et tu donnes vraiment envie de la visiter.
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:34
    bjr, j'aime bcq cette façade ,,,c'est peut-être chez toi? bon lundi, muxu
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 11:56
    daniel.l
    bonjour !difficile de ne pas faire de belles images par là bas!! j'aime beaucoup cette architecture!!! ..super aussi ton plusse!! amitiés, daniel !!!
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 12:59
    baïne
    bonjour de bien belles image la pierre restera la matiére que je préfére  elle est noble et bien parlante dommage de la voir disparaitre pour des blocs en béton bisous bonne journée
    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:48
    Deux rouges-gorges qui se racontent des histoires tendres? Oui, c'est un couple, sinon, c'est la bagarre!
    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:22
    bonsoir, belle maison, elle me plait bien!! bonne soirée bisous
    9
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:29
    Jean-Luc
    Bonsoir, nous nous sommes promener dans les rues de cette belle ville en venant visiter le chateau, j'ai un très bon et beau souvenir de cette région, c'est vrai que lorsqu'on est habitué à un boitier, le temps de la prise en main du nouveau on a tendance à trouver que l'ancien n'était pas si mal. Amitiés. A++
    10
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:05
    j' adore les maisons enfouies dans la verdure
    bisous
    éva
    11
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:25
    Tienouz
    quelle magnifique maison, on a envie d'y rentrer et le jardin ne doit pas manquer de charme non plus bonne soirée
    12
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:57
    patricia
    trés belles photos
    13
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:59
    Norbert794
    Bonsoir. J'aime beaucoup ces maisons de pierres... Merci... Amitiés...
    14
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:05
    Patrick - L'autunois
    Sympas ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    15
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:27
    baïne
    recoucou désolé mais la prochaine fois je serais plus précise dans mes petites questions !  le pilote moto c'est mon dafou et lui il sait !!!! bonne soirée et bisous
    16
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:58
    guinyv
    Bonne soirée Yves.... de belles photos ... amicalement Yves
    17
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 00:04
    scorpionmusic
    Bonsoir Yves, je vois que tu aimes les trains, travilles-tu à la SNCF...MOi, ancien Cheminot en retraite. Je repasserai car Chritine notre amie aime bien les trains, son retour de vacances sera en TVG...Bonne soirée et amitiés. René.
    Image and video hosting by TinyPic" />
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :