• Astéracées












                                   














    Cliquez pour agrandir

    « Les copains m'appellent six rosesEchoes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:17
    pas aussi rose, mais aussi sublime. T'es doué quand même !! pour notre plus grand plaisir. Alors ? T'as dessiné le plan de "ton" hôtel de luxe ?? Allez, au boulot ! Biz Yves
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:20
    baïne
    bonsoir elles sont trés belles ces fleurs tu es fin prés pour devenir le fleuriste le plus réputé des blogs tu sais nous les filles ont adorent les fleurs surtout quand vous les messieurs un petit bouquet à la main .................(sourire) pour ma frimousse si tu peux récupére là sur mon blog car moi je ne sais pas les envoyer et oui je suis blonde ? bonne soirée bisous
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:20
    corinne
    Bonsoir Yves, même si les roses sont mes préférées, j'aime toutes les fleurs et celle ci sont pas mal non plus ! tu es un bon photographe, quel appareil as tu ? Bonne soirée, à demain, bisous, Corinne
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:48
    corinne
    Ca va t'as pas mal aux chevilles toi !!!! lol....tu as le même appareil que mon mari, il est superbe desfois je lui pique mais je fais attention ses objectifs sont si lourds. Bisous, Corinne
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:57
    en latin on dirait astéraceae  hihihi    les noms des plantes sont parfois compliqués c'est vrai !   bonne soirée  bises Cathline
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:01
    Je viens de lire ton com à mon mari. C'est malin ! maintenant ça commence à lui trottiner dans la tête ! Mais plutôt celle contre un mur (la mangeoire, pas la tête) - Nous n'avons pas de scie à ruban pour les arrondis - Questions : quelles dimensions désires-tu ? (hauteur, largeur, longueur); combien de compartiments ? (le nombre de chambres est très importantes !) - t'as vu, je prends ton com au sérieux !!! Y'a pu qu'à ....
    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:20
    corinne
    HO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:34
    Ah oui c moins rose mais tout autant joli !! Rien ne sert de choisir ....Il faut partir à point ! Ah non c pas ça ! Toutes les fleurs sont belles bien sur ! Plus besoin de s' en offrir , d' en couper il suffit de se promener sur le net ... Bonne soirée ,bise .
    9
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:58
    danie592
    Très jolies couleurs pour ces astéracées, elles ont bien pris l'eau aussi ? Ca leur a fait du bien, mais il n'en faudrait pas trop quand même ...Bonne soirée, Danie
    10
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:15
    Tienouz
    quand j'ai fait mes études d'horti ce n'était que de modestes composacées, les tps changent  bonne soirée
    11
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:27
    corinne
    t'es gonflé toi alors !!!!!!!!!!!! allez bonne nuit le toufou !!!
    12
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:27
    Très jolies photos, quelles couleurs ! bonne soirée.
    13
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:31

    Les Astéracées forment une famille qui comprend plus de 1500 genres, dont le pissenlit, genre que j’ai à profusion dans les champs aux alentours de chez moi, mais je te rassure celles de tes photos sont magnifiques. Bonne soirée Chris

    14
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:35
    superbe ces photos, je suis fan des couleurs. Muxu
    15
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:48
    Jean-Luc
    Bonsoir, encore une grande famille de fleurs que tu nous propose ce soir, pour mes photos j'utilise Paint Shop Pro X2 et c'est avec ce logiciel que j'ai fait ces déclinaisaons, je n'ai pas photoshop, bonne soirée. Amitiés. A++
    16
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:15
    daniel.l
    bonsoir yves! donc l'albatros, c'était le nom du car!!!(mais ily avait aussi un cormoran,mais je ne sais plus lequel c'était!)sache que je ne volais ces cars que sur ordre! je n'éatais qu'un simple "homme de main"!et je suis aussi tes aventures avec ma baïne!!! et cest sper sympa! tes fleurs, que veux tu que je te dises? elles sont magnifiquement photographiées!! mais tu le sais!!! amitiés et à demain,daniel!!
    17
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:39
    canardjaune
    Bonsoir , tu fais une très belles série fleurs . Bravo bonne soirée . Mes amitiés
    18
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:48
    Norbert794
    Bonsoir. Très belle série ami. Bravo... Après d'impressionnantes mécaniques, te voila orfèvre... Bravo... Amitiés...
    19
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:46
    dacaio
    astéracées ??? quel joli nom qui me fait penser aux étoiles pour une fleur bien colorée ... merci pour ton com .... gros bisous ++++ ... au fait, je suis COQ et toi ??? mdr
    20
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 06:49
    New Dawn
    En cette saison, c'est une merveille !
    21
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:09
    c'est très beau car difficile à capter le dalhia!bravo!@plus
    22
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:19
    Bonjour l'ami des trains et    des fleurs ? Tout ça dans ton jardin ! Incroyable ! A plus, amitiés;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :