• La Loire - 24

    Bande à part ?
    Article suivant, une Pacific !
     

    « Mon réseau ferroviaire - 31Mon réseau ferroviaire - 32 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 06:35
    New Dawn
    j'aime beaucoup la photo du dessus...Bonne journée.
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:31
    daniel.l
    bonjour!!!grâce aux caméras de surveillance, les pirates on pu être identifiés!!!!!!! et pour la mésange..."j'ai glissé, chef!!!   et encore une belle photo!!!
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:43
    corinne
    Bonjour Yves, trop mignons tes canards, c'est toi qui a fait la petite mangeoire au dessus, c'est très joli, mon mari en a fait une pour le jardin de ma fille et depuis je lui demande d'en faire une pour chez nous mais.....peut-être un jour ? bonne journée, bisous, Corinne
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:56
    kiki32
    bonjour yves tres belle photo de la mesange .je crois que les canards ont compris qu il y a des pirates......... bonne journée gros bisous
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:05
    henri
    bonjour Yves.voila des photos comme je les aime.tout est dit dans ce cliché.amitiés.Henri
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:18
    Capucine55
    Bonjour Yves
    Trés beaux reflets sur cette photo.
    J'aime aussi ton petit plus, trés beau !
    Amitiés, Capucine
    7
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:27
    Anbenedicte
    Hello Yves Je me demande quelle est la marque de leurs chaussettes pour qu'ils ne se gèle pas les pieds en restant si longtemps dans l'eau ... Brrrrrrrrrrrr
    Encore un bel abri d'oiseau là haut.
    Aujourd'hui les voitures anciennes à l'honneur sur mon blog  Bises à+
    8
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:11
    pégase333
    Oui, ils se font la gueule !!!! Certainement qu'ils n'étaient pas d'accord sur la façon de poser pour le photographe !! Bisous Yves
    9
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:34
    psykophage
    Bonsoir Yves! On l'oublie souvent, mais... sur la Loire il y a aussi des mouettes! Rieuses, parfois... Amitiés.
    10
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:11
    baïne
    il y a la bande des" cool"  ceux qui  se laissent glisser doucement sur l'eau et la bande des stressés ceux qui veulent etre les premiers partout alors il faut juste choisir où créer une nouvelle bande et au final ils nageront tous dans le même sens et ensembles il suffit de mettre une cane en tête (rire) bonne soirée bisous
    11
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:17
    sur le rhin,il y a aussi des mouettes
    à Strasbourg
    beaux reflets

    12
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:21
    chicharra
    Mais tu as de très belles photos!
    13
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:58
    Tienouz
    ce reflet est magique, trés belle photo Yves bonne soirée
    14
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:31
    Norbert794
    Querelle de famille u de voisinage? lol Eh oui chez eux aussi des fois on ne mélange pas les torchons et les serviettes... lol Amitiés...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :