• Mon réseau ferroviaire - 32

    Un ABJ 4 sur l'un des quais de La Gare Centrale
    On remarquera la façade de l'entrée du tunel brute de décoffrage

    « La Loire - 24La Loire - 25 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:11
    daniel.l
    superbe photo de l'autorail à quai!!! j'ai le souvenir d'un abj qui m'a envoyé à l'hopital pour trois semaines, à cause du remontage d'une boite à vitesses!!!(une barre-à-mine a ripé...et j'avais ma tête entre la paroi moteur et ladite barre!!!! merci de tes explications, mais je pensais que la br o1 avait été produite avant la guerre!!!!
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 11:57

    Très belle scène vraiment réaliste. A plus.

    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:53
    Capucine55
    Bonjour Yves
    C'est magnifique !! Vraiment beau ce quai de gare .
    Tu es un génie du rail !!
    Bonne fin de journée, amitiés
    Capucine
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:42
    Claude
    Bonsoir Yves, c'est sûr que les maisons de LOCRONAN ne vont pas s'envoler tout de suite !!! lol !!! Il peut encore souffler Eole !!
    Très beau ton quai de gare avec sa micheline. Elles en ont transporté des passagers. Bonne soirée, Claude.
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:52
    corinne
    Bonsoir, en regardant ça, j'ai envie de revenir en enfance et je crois bien que je me laisserai tenter à jouer avec pendant des heures, c'est trop mignon ! bonne soirée. Bisous, Corinne
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:08

    cette loco a le même pare brise que les bateaux (le petit hublot tourne?)
    amicalement
    jean Luc

    7
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:10
    Je me souviens de ces michelines étant gamin, tu réveilles nos souvenirs. Bonne soirée Yves, Chris
    8
    Samedi 28 Novembre 2009 à 12:50
    pégase333
    On les voit presque respirer tellement ça parait réel !
    Je viens de me rendre compte que tu as mis pas mal de photo de tes favoris "petits" ! il va falloir que je retrouve une photo de mon "jeune temps" !!
    9
    Samedi 28 Novembre 2009 à 22:26
    Patrick - L'autunois
    Superbe !
    10
    Samedi 28 Novembre 2009 à 23:07
    Phil 76
    Génial...Une belle atmosphère de quai de gare avec l'autorail qui me rappelle ma jeunesse. Il fallait faire signe au machiniste pour qu'il s'arrete!
    Passe un bon dimanche!
    11
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 01:39
    bidibodi
    Re bonsoir,

    la photo et l'ambiance sont superbe comme d' habitude, mais je me demande comment tu as realisé la texture granuleuse du quai ?
    à bientôt
                                          FRED
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :