• Mon réseau ferroviaire - 31

    Une 231 sous le portique de sable

    « La Loire - 23La Loire - 24 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:36
    daniel.l
    c'est sûr qu'aujourd'hui, peu de gens se rappellent ce qu'était un toboggan!!! et ta pacific a dû naitre avant la dernière guerre, non? en tous cas photo superbe!!!
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:28
    Anbenedicte
    C'est pas drôle de visiter la nuit !!!! J'ai trébuché et il n'y avait pas le chef de gare
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:10
    pégase333
    J'aime vraiment bien ces couleurs, je dirais ... feutrées !!
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:37
    psykophage
    Il y avait aussi des trains sur la Loire? quand elle était navigable...
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:40
    psykophage
    Ces miniatures rappellent d'heureux souvenirs que ne connaissent pas - ou presque plus - les enfants d'aujourd'hui... mille fois hélas!
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:11
    Claude
    Bonsoir Yves, il ne manque plus que la fumée et la vapeur d'eau et on croirait la photo d'une vrai machine. j'aime bien ton petit plus, c'est original. Bonne soirée. Claude.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :