• La Loire - 16

    Une touche d'automne.
    Et des petits trains (juste en dessous)

    « Mon réseau ferroviaire - 23Mon réseau ferroviaire - 24 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:12
    daniel.l
    bonjour!!! belle image!!! ...et après l'automne, voici venir l'hiver!! même si ce n'est pas flagrant en ce moment!!!!  le froid va arriver juste pour la taxe carbone!!! même le climat est complice!!!!pauvres pauvres!!!  amitiés, daniel!
    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:20
    corinne
    Bonjour Yves, je vais me faire encore disputer....mais tant pis.... ta photo n'est pas droite, regarde ton horizon sur la gauche, il descend un peu vers la droite. Par contre j'adore le sujet de la photo, c'est très beau, tu as de beaux coins vers chez toi, superbe! bonne journée, bisous, Corinne
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:50
    Ah! toi aussi tu as photographié le geai! Pour lutter contre les balanins? Titi le rouge-gorge posté devant tes noisettes et attendant la sortie de la larve grassouillette!
    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:53
    Lilou_61
    C'est ton canal ferroviaire qui a pris toute l'eau de la Loire ?  Bonne fin de semaine Yves.
    5
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:22
    l'automne, magnifique saison pour les couleurs
    6
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:43
    Capucine55
    Bonjour Yves
    Je trouve cette photo trés belle, reflet dans l'eau et couleur d'automne.
    Amitiés, Capucine
    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:32
    kiki32
    bonjour yves tres belle photo j'adore l'automne surtout que nous sommes gatés en ce moment il fait beau .... bonne journée gros bisous
    8
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:29
    Un petit bonjour, finalement l'automne a aussi son charme par ses ravissantes couleurs. Viens donc choisir ta place ! A plus.
    9
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:55
    baïne
    coucou dis moi  tu n'es pas un homme droit coco dit que tu marches de travers serais tu un adorable crabe (sourire) moi le zoum me pose probléme je n'arrive pas à faire la mise au point et mes photos sont d'un flou extraordinaire  mais alors!!!! à nous deux on va faire un jour une vraie photo d'art sinon trés belle ta photo je me penche et la situation est rétablie (mdr).....bisous
    10
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:28
    Antoine
    Bonsoir. Ton reseau 23 est superbe. Ton cliché photographique du cours d'eau est très joli. On peut y admirer de jolis reflets. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
    11
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:34
    Tienouz
    une touche qui me ravie, que veux tu, on ne se refait pas. bonne soirée
    12
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:25
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. J'aime beaucoup cette photo... de toute manière dès qu'il y a de l'eau, j'aime... mais elle est très belle... Amitiés...
    13
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 23:29
    Encore une bien belle photo de la Loire, ce fleuve est beau sous tous les angles, par tous les temps, de toutes les couleurs, à toutes les heures, non j'exagère !!! mais presque.
    BONNE NUIT. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :