• Mon réseau ferroviaire - 24

    Et voici "La Mine au Bois" qui prend forme. On aperçoit au fond l'entrée de la mine et l'estacade qui permet le chargement des wagonnets qui seront ensuite pris en charge par le locotracteur pour être acheminés jusqu'au canal jouxtant la gare de "Bois Canal". Le sol est encore neigeux et il va falloir remédier à cette situation sans plus tarder.



    Tout d'abord je peints le relief avec une peinture acrilique grise puis je souffle le flocage sur la peinture encore fraîche pour garnir la paroie. En arrière plan, le dépôt.
     








    J'ajoute du lichen pour évoquer les buissons et je recouvre la roche de sable que je souffle sur la peinture. Le sable donnera un aspect granulé à la roche.











    Une vue plus globale du site avec la végétation qui commence à le recouvrir.

    « La Loire - 16La Loire -17 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:10
    daniel.l
    ... et toujours super, je n'ai pas d'autres mots!!!!à bientot!!!
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:37
    Claude
    Bonjour Yves, toujours aussi chouette !!!  Dans ta dernière phrase, je croyais que tu avais écrit " ... avec la végétation qui commence à pousser !!" LOL !!! On pourait presque l'imaginer tant c'est réaliste !!!
    Nous ne parlerons pas du match d'hier soir, c'est trop décevant !!!
    Bonne journée, amicalement.
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 17:00
    Capucine55
    Bonsoir Yves
     Tu avance vite dans tes travaux, ça prend forme !
    C'est vraiment beau ce que tu réalise.
    Amitiés et bonne soirée
    Capucine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :