• La Loire - 14

    La Loire et ses bancs de sable
    Le réseau ferroviaire prend forme à l'article suivant

    « Mon réseau ferroviaire - 21Le réseau ferroviaire - 22 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 06:18
    New Dawn
    J'ai beau avoir la mer à proximité, j'adore les bords des rivières, cela doit venir de ma petite enfance que j'ai passé à La Varenne St Hilaire, près de la Marne
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 07:10
    bjr Yves, superbe ce cliché avec ce sable tout en rond...bon lundi, muxu
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:22
    TELOS
    où la lumière joue avec le sable..une très belle photo
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:47
    kiki32
    bonjour yves superbe photo .bonne journée gros bisous
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 10:04
    Superbe photo des bancs de sable!
    c'est bête, moi qui ai tant de glands!!!!
    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 10:37
    daniel.l
    bonjour yves! très belle image!! heureusement, il n'y a pas de furieux en G.B.C.!!! bonne journée! daniel!
    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 11:08
    baïne
    bonjour des petites soeurs à moi sur la loire non? je ne sais pas pourquoi mais j'ai fais un drôle de rêve il y avait tous pleins de flachs c'est grave dit moi en plus je me retrouve avec l'ex-clic clic de Daniel  photos à l'appui sur mon blog bisous
    8
    Lundi 16 Novembre 2009 à 11:40
    manu54310
    Salut
    Je ne travail pas à l'aero mais au pinceau et à la bombe. Pour la Bugatti j'ai fais la peinture au pinceau. J'utilise de la peinture à l'eau comme la tamiya ou la gunze.
    Ton réseau prend une bien belle allure. A bientôt, amicalement Manu
    9
    Lundi 16 Novembre 2009 à 11:53
    anne-lise/christine
    Bonjour Yves Ces couleurs automnales sont magnifiques...pas assez d'au pour les reflets ...mais le coin est agéable ..Bonne journée
    10
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:04
    dacaio
    coucou ... je reprends contact comme convenu ... quelle patience et quelle minutie tu nous montres dans tes réalisations .. je suis vraiment admirative devant cette recherche du détail et de l'authenticité .. bravo +++ ... j'espère que tu vas pouvoir maintenant à n,ouveau accéder sdans pb à mon blog ... bonne aprèm et gros bisous +++
    11
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:45
    kiki32
    COUCOU ET OUI J'AI TRAVAILLE TOUT LE WEEK END JE ME REPOSE 3 JOURS ET JE REFAIT LE WEEK END.................. BISOUS
    12
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:56
    lucia
    Et oui c'est bien vrai que La Loire est basse , je vis juste devant Bonne soirée Bisous Amicalement Lucia
    13
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:20
    dacaio
    merci pour ton com, mon ami grommelant !! non mais .. zeu voulais faire plaisir moi !!! hihihihihi contente de te retrouver ... mais l'informaticienne est frustrée !! MDR ... tu sais ce que j'espère ... qu'un jour, tu feras un monde réduit du circuit de mon petit train ardéchois .. j'ai rien contre la loire remarque !! MDR bisous +++
    14
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:43
    Claude
    Tu te souviens des "Fous du volant" avec Satanas et Diabolo !!!! c'est pas tout jeune !!!
    Au lac du Der, actuellement si tu veux un bon emplacement pour observer ou prendre des photos, tu as intérêt à être matinal. J'y suis allé à 7 heures du matin, il faisait encore nuit et très froid !!! Mais tout se mérite. Bonne soirée.
    15
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:15
    corinne
    Bonsoir Yves, c'est trop mignon au dessus , on a envie d'y jouer, je me sens revenir en enfance en regardant ça. Quelle belle photo ci-dessous , tu avais un beau soleil quelle chance, moi c'est le soleil qui fait défaut sur mes photos d'aujourd'hui, ce qui n'a rien arrangé à la qualité déjà médiocre, mais bon cela viendra avec le temps, pour répondre à ta question,  c'est un reflex Canon 1000D (mon petit noël), je viens de l'avoir, il me faut un peu de temps pour m'habituer. Bonne soirée, bisous, Corinne
    16
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:38
    Francine
    bonsoirn, très joli; normal que tu n aies pas pu mettre de comm, mon article était à l'essai! bonne soirée bisous
    17
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:49
    Tienouz
    "la mine au bois" c'est un trés beau nom. la loire qu'elle est belle, parfois je regrette de n'habiter que ds un coin de rivieres et ne pas avoir un grd fleuve a portée d'objectif bonne soirée
    18
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:50
    danie592
    On peut la traverser à pied la Loire ?
    Pour la branche cassée, je ne vais pas dessous, c'est chez le voisin ! Vestige de la dernière tempête, il ne pense pas à la couper, elle cassera bien toute seule...Bonne soirée
    19
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:45
    Jean-Luc
    Bonsoir, encore une belle photo, il ne faut pas croire, mon jardin n'est pas éclairés du tout, d'ici un mois je n'aurais plus qu'une fenêtre de 2 heures le matin pour faire mes photos, mon jardin est petit, il y à 4 maisons autour et je suis dans un creux, un dénivelé d'une dizaine de mètres par rapport au sud, mais les objectifs Nikon ont la réputation d'être très lumineux, et pour éviter de pousser en ISO je prends mes photos avec des vitesses très basses, rarement plus de 1/125, alors que l'idéal serait de tourner vers les 1/200, et parfois quand c'est nécessaire je retouche légèrement la lumière, j'aime pas mais durant l'hiver j'ai pas le choix, ou alors je ne fais pas de photo. Amitiés. A++
    20
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:14
    MJYANCHOU
    hello yvves je te nommme aux awards...alllez a ton tour de faire un tit mensonge  parmi 6 verites...YYYYES..... ..au fait tu es dans la loire ??? ou ?? dur dur pour situer ses favoris...mdr bonne soiree..minuit je vais mon jeuen ligne..suis encoree arrivee tard sur mon blog....
    21
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:52
    Norbert794
    Bonsoir. Assez spectaculaire quand même ces bandes de sable... Amitiés...
    22
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:52
    pégase333
    Encore une photo que j'aime bien. Lumière, brillance et ombre. Tu as l'oeil. Bisous Yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :