• L'Enfant des étoiles

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:59
    Les enfants sont magnifiques, chez eux les idées fusent très vite...
    2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 15:40
    francine
    bonjour, un petit cooucou pour te souhaiter la bienvenue chez moi! à bientôt gros bisous francine
    3
    Dimanche 28 Juin 2009 à 19:36
    Nouchkaya
    Je t'a retrouvé!!! Je ne suis moi non plus beaucoup sur Orange sauf pour aller y lire les mp! Mais sinon je suis plus ici! Enfin pour le temps que je passe sur les blogs car en ce moment je ne suis pas très dispo! Je te souhaite une bonne soirée!
    4
    Dimanche 28 Juin 2009 à 19:47
    Nouchkaya
    Voila voila! je ne sais plus si je t'a déja
    mis un message sur ce nouveau blog!! je m'y perds!
    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 20:43
    Vi_Vi_zzz
    Voilà , manquent plus que les idées ...Pour moi j' ai que posé qqs bricoles et chiffons... Pas trop eu le temps en + en ce beau w.e . Bonne fin de dimanche , bise .
    6
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:07
    Norbert794
    Bonsoir ami. gare de triage aussi avec la fermeture d'orange, il y a des voies qui se séparent... Dommage... Mais ainsi va la vie... Je vais essayer de garder ce lien... A bientôt... Amitiés.... Norbert
    7
    Lundi 29 Juin 2009 à 08:25
    chicharra
    A méditer, en tout cas ces mots me donnent envie d'aller voir d'un peu plus près ce livre, s'il peut m'intéresser. A+
    8
    Lundi 29 Juin 2009 à 16:15
    Bonjour Yves, L'étoile va le guider et je suis sûre que ce seras la bonne idée,sourire! amitiés Capucine
    9
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir, joli, aujourd'hui le programme c'était le mont saint Michel avec un temps magnifique, mais beaucoup trop de monde, alors nous nous sommes promenés dans la baie, je n'ai plus qu'à trier les photos. Bonne nuit. Amitiés. A++
    10
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonjour, la météo nous prévoit une semaine très chaude et sans doute encore des orages, cet après-midi je travaille, alors je dès ce matin te souhaiter une bonne journée. Amitiés. A++
    11
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonjour Yves, très pris ce week-end je n'ai pas encore mis en place les idées pour le texte, mais je m'y mets rapidement, merci A++
    12
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    et j'ai un autre souci, sur orange on pouvait mettre un article de une, mais sur canalblog cela ne semble pas possible. A++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :