• Attention au départ !

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:01
    J'avoue ne pas avoir vraiment défait mes valises...je ne suis pas réellemntinstallée sur Over-Blog...J'ai mis plus d'une heure à passer un article tellement tout sautait après quelques phrases...
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 16:17
    Manou
    La planète over est ravie de vous accueillir, toi et tes valises..... Bonjour Yves, pour moi pas de souci, juste un copier-coller de ton adresse. C'est toujours triste une gare qui ferme.... L'hôtel doit changer de nom, la rue devient celle de l'ancienne gare. Mais bon, orange ne nous laisse pas le choix, alors on se retrouve ici. Bisous et bon week-end.
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:29
    Oui !!!! Je prépare mes bagages et je te suis !
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 19:01
    Cathline
    ça dépend où on va ??? bises Cathline
    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 07:23
    Phil 76
    Pas de problème, la valise est prete et je monte!!! En voiture!
    6
    Dimanche 28 Juin 2009 à 08:04
    Bonjour Yves ,mes bagages sont prêts,j'arrive ! vers quelle destination allons nous ? Je te souhaite un bon dimanche,amitiés,Capucine
    7
    Lundi 29 Juin 2009 à 17:02
    C'est parti?
    8
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:27
    bien sûr que oui on te suit ...... Y'a la wifi dans le train ???
    9
    Mardi 30 Juin 2009 à 23:15
    lucia
    Oui j'y serais alors en route pour de nouvelles aventures , bon c'est vrai que pour le moment c'est l'heure d'aller dormir alors bonne nuit et bisous amicaux Lucia
    10
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir, je suis prêt à monter dans ton train, avec toi comme conducteur, ce sera surement un beau voyage. Bonne soirée. Amitiés. A++
    11
    Vi_Vi_zzz
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Vi_Vi_zzz
    Bonsoir . Simple visite , juste voir si ça fonctionne , sera déja bien pour ce soir ! Bonne nuit , bise .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :