• Interlude - 4

    La Gare Centrale, le logo

    LGC


    Unis
    231G (109)

    « Interlude - 3Interlude - 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2010 à 08:52
    Daniel.L
    bonjours ! belles images! mais avec le temps qu'il fait, il vaut mieux ne pas changer de voiture....encore que le chauffage doit être très aléatoire !! et le bissel, en grand, permet de bien voir le système de freins!!chouette(!) photo!!! bon courage, amitiés, daniel!
    2
    Jeudi 11 Février 2010 à 10:12
    bonjour yves et merci à toi pour ta venue ! chez nous il neige de nouveau pour ce matin ! je pense que pour monter à Paris dimanche, je vais abandonner le tgv qui risque de connaître des soucis si la mauvaise météo persiste, et opter pour ton petit train ... certes, je mettrais bcp plus de temps pour atteindre la capitale mais au moins j'y arriverais ! non, trève de plaisanterie, j'espere que d'ici dimanche, la météo sera bcp plus clémente ! je te souhaite, néanmoins, une bien agréable journée et à bientôt ! amicalement marco
    3
    Jeudi 11 Février 2010 à 12:30
    Capucyne
    j'adore le "petit plus" d'aujourd'hui!!!
    4
    Jeudi 11 Février 2010 à 13:07
    TELOS
    une époque où tout allait plus lentement!
    5
    Jeudi 11 Février 2010 à 14:21
    kiki32
    bonjour yves
    un coucou avant de repartir au travail
    c'est la galere il neige +verglas
    bises
    6
    Jeudi 11 Février 2010 à 18:11
    lapinbleu2
    hello l'ami de la gare centrale !!
    j'espère que tu vas bien..
    je sais pas comment tu pratiques quand tu me rends visite mais je viens de découvrir un truc.. il te suffit de mettre ton pseudo à PSEUDO et ton adresse exact de ton blog à SITE http://.. etc..  et normalement ça devrait rester en mémoire lors de ta prochaine visite et en plus je n'ai qu'à cliquer sur ton pseudo pour arriver chez toi.. lollllll..
    si tu fais comme ça, ne tiens pas compte de mon message.. lolllllllll..
    belle fin d'aprem à toi..
    amitiés.. jean claude..
    7
    Jeudi 11 Février 2010 à 18:54
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, l'ancien sigle SNCF !!! Je trouve qu'il n'était pas vilain !!! Bonne soirée, Claude.
    8
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:57
    baïne
    coucou alors  toujours avec la neige nous pas vraiment mais un vent glacial  je vois que tu donnes un coup de tampon sur ton avatar .............quand à ces demoiselles elles pourraient prévenir qu'elles sont chez toi pour les vacances
    de Février un petit  + pour ton resto des méga -graines pour les gourmandes(...)
    bonne soirée bisous
    9
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:08

    Bonsoir, le logo a bien changé! encore de la neige, et surprise en sortant du métro à paris, c'était tout blanc! tes petitesmésanges sont adorables bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:59
    dacaio
    j'adore les banquettes en bois et surtout les filets à bagages ! de ton article précédent !!! et je trouve ce logo particulièrement seyant - bonne noirée bisous
    11
    Jeudi 11 Février 2010 à 21:11
    lucia

    Quand je pense que chaque jour je prends un TER lol Bisous et bonne soirée Lucia

    12
    Jeudi 11 Février 2010 à 22:02
    Norbert794
    Bonsoir ami. Sympa le + de la gare... l'une semble narguer l'autre... lol En regardant tes locos, je regrette de n'avoir pas de photos de mon père dans la sienne... il me racontait qu'il faisait cuire des oeufs qu'il cassait sur la pelle à charbon nettoyée pour l'occasion, et il présentait cette poêle d'opportunité au dessus des flammes du foyer de sa loco à vapeur... de temps à autre il y ajoutait une ou deux tranches de lard... Amitiés...
    13
    Jeudi 11 Février 2010 à 22:44
    Pat2811
    jolies photos, j'aime beaucoup aussi celles des 2 mésanges qui nous accueillent. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :