• Interlude - 3

    En seconde classe

    231G (76)b


    En première classe231G (80)
     

    « Interlude - 2Interlude - 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 07:36
    TELOS
    j'ai pris un train régulier pour guingamp ou à guingamp il y a juste 5ans il était encore ainsi il avançait si lentement que l'on pouvait presque ramasser les champignons!!!
    2
    Mercredi 10 Février 2010 à 09:17
    Daniel.L
    bonjour yves!! bien entretenues, ces voitures! mais j'ai l'impression que la "seconde" classe est une troisième...recyclée, lorsque celle ci a disparu!!! amitiés daniel!
    3
    Mercredi 10 Février 2010 à 09:29
    Anbenedicte
    Bonjour Yves . Mais c'est luxueux en 1ière.  La" locomotive toulousaine et les wagons" de la Toulousaine, bien qu'entretenus, paraissent moins clairs que celle-ci.
    Elle roule?   Bonne journée
    4
    Mercredi 10 Février 2010 à 11:36
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, les banquettes en bois ne devaient pas être très confortables pour de longs trajets !!! Il y a quand même eu de gros progrès de faits. Bonne journée. Claude.
    5
    Mercredi 10 Février 2010 à 14:50
    Bonjour l'ami, et la troisième classe, c'est comment ? A plus.
    6
    Mercredi 10 Février 2010 à 19:02
    Canardjaune
    Pour moi je passe commande d'un aller-retour Paris-Moscou mais en 1ère classe !... Bonne soirée Yves et repose toi un peu car la vie de fou a des limites qu'il faut savoir de donner .
    7
    Mercredi 10 Février 2010 à 19:56
    bonsoir, j'aime bien ton pot à oiseaux! de laniege, des grêlons, maintenant ça verglasse! le pied pour demain matin, on va ressortir les crampons! la première classe c'est mieux! bonne soirée gros bisous
    8
    Mercredi 10 Février 2010 à 20:09
    baïne
    coucou il va falloir que tu penses à te ressourcer dans ta touraine mais prends les premieres classes plus moelleux pour le fessier ..... moi je n'ai connu que les secondes classes avec ma petite bande  que de bons souvenirs  .... bonne soirée repose toi et reviens nous en forme  bisous
    9
    Mercredi 10 Février 2010 à 20:23
    lucia

    Bonsoir, j'aime beaucoup les sièges en bois, neige à Paris houlà alors peut-être chez nous bientôt ?
    Bisous et bonne soirée Lucia

    10
    Mercredi 10 Février 2010 à 20:28
    chicharra
    Ya pas photo, la 1ère pour moi svp. Tu dois avoir de la neige si tu es à Paris alors on attend les photos. Ok?
    11
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:03
    MJYANCHOU
    je prefere de loin les 2 classes ca fait ancien.....mais les 1 ere classe plus douilllet mais moins jolie....... bon bref.... bonne soiree
    12
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:24
    Norbert794
    Bonsoir ami. Je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs... lol moi c'est les planches et toi le velours... lol mais c'est bien de montrer les différences... Amitiés...
    13
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:52
    eukelade
    Magnifique ce train, il ressemble a un train de luxe avec ces boiseries. J'ai connu un train comme ça quand j'étais jeune, pour aller en colo. Il fallait être jeune parce que passer la nuit sur des banquettes en bois, c'était pas très confortable. Mais j'aimais beaucoup ces trains qui fumaient, crachaient...Et aussi le bruit régulier des essieux. je suis fille de cheminot, faut dire. Bonne soirée.
    14
    Samedi 13 Février 2010 à 19:15
    valfleury
    TR7S JOLI intérieur !
    15
    Samedi 13 Février 2010 à 19:15
    valfleury
    excuse la faute de frappe ! je n'avais pas pris le temps de relire !
    16
    kiki32
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:05
    kiki32
    bonjour yves
    pour moi se sera la 1ere classe
    les bancs en bois pas tres confortables....mdr
    bonne journée
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :