• Interlude - 5

    Echappement

    231G (327)b


    Vapeur
    231G (69)b-copie-1

    « Interlude - 4Interlude - 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 07:09
    kiki32
    bonjour yves
    le gers est sous la neige...
    bonne journée
    groos bisous
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 07:31
    levieugrisage
    salut Yves.ah! souvenirs de mon enfance quand lorsque malgré l'interdiction de nos parents nous mettions le nez a la fenêtre et que bien entendu nous ramassions une éscarbille.sympa le regard en coin des deux mésanges.amitiés et bonne ournée.Henri
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 08:59
    Daniel.L
    bonjour yves ! forcément, belle image que ces deux mésanges qui se regardent en "chiens de faïence" donc, superbe machine aussi! purgeurs ouverts! mais il faudrait mettre un peu le "souffleur", pour que la fumée ne retombe pas trop sur les passagers!!...et eviter de remettre du charbon juste avant d'arriver en gare...mais...belles images garanties !!!! c'est vendredi, deux jours pour penser plus à soi!!! amitiés, daniel!!
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:34
    lapinbleu2
    hello mister de la gare centrale !!
    belle aprem à toi en passant..
    amitiés.. jean claude..
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:43
    Canardjaune
    Un coup d'échappement sur le visage , puis un coup de vapeur pour nettoyer  Bravo la SNCF ancien logo . Mes amitiés et bon week-end
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:46
    Lilou_61
    Des photos comme je les aime. Lorsque je vais voir mes parents, je passe par une petite ville dont la gare a été fermé mais ils ont laissé une vieille locomotive bien en évidence. A chaque fois, je pense à toi et je me dis qu'un jour, il va falloir que je m'arrête pour la prendre en photo.....Me voici de retour avec bien des déboires informatiques.
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:52
    papiphilou19
    Magnique images ! bonne soirée a+
    8
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:37
    Capucyne
    suite du petit plus: "non, je veux tes graines!!!"
    9
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:24
    baïne
    tu as pas bientôt finit de t'énerver on y va vers le printemps encore un jour de plus de fait en moins (mdr) elle fume ta loco  bonne soirée bisous et bon samedi piano cool et  relax fait de beaux rêves ................
    10
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:28
    kali
    j'aime bien voir ces photos de loco à vapeur . J'habite une ville cheminote
    11
    montagnardon
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:04
    montagnardon
    tu as raison il faut aider les animaux en hiver
    je fait la même chose et chez moi il y as plein d'oiseaux
    passe une bonne soirée et à plus salut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :