• Interlude - 2

    Sur la voie

    231G (60)b

    En gare ou Hangar ?
    231G (130)b

    « Interlude - 1Interlude - 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2010 à 08:41
    TELOS
    ça sent bon le regard simple et au-dessus un escargot qui sourit...le simple,j'aime
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 09:16
    Daniel.L
    bonjour yves! et y zon pas peur, les zoizos? et qui niche donc dans cet abri pas de lumière?  par contre on dirait que la gare est désaffectée, les zangars n'étaient pas si décorés!!! belles images,bien que pour traverser la voie,il faut utiliser le passage souterrain!!! (à part qu'ici, il faut le creuser soi-même!!!) et que, visiblement, la ligne ne sert plus!!! /j'ai encore quelques ouvrages de la sncf, mais il faut que je les retrouve!!! et à côté de cirq, c'est une ligne, entre cahors et capdenac et suit le lot! par contre il doit en manquer des morceaux, ! amitiés, daniel!
    3
    Mardi 9 Février 2010 à 09:20
    bonjour mon ami .... une petite gare toute simple, bien jolie et pittoresque .... cela nous change bien des grandes gares, bruyantes et  envahies par la foule de nos grandes villes !!! quel calme .... nous serons à paris le 14 février pour 4 jours afin de feter le nouvel an vietnamien .... j'espere que nous n'aurons pas de soucis en tgv ! actuellement y a pas mal de problèmes, je trouve ! d'ici que l'on se retrouve en rade en rase campagne .... une agréable journée à toi et à très bientôt ! marco
    4
    Mardi 9 Février 2010 à 18:14
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, je dirai, ancienne halle aux marchandises. Sympa comme tout ton pot à oiseaux !! Bonne soirée. Claude.
    5
    Mardi 9 Février 2010 à 19:18
    Anbenedicte
    Hello Yves Tu n'as pas peur de te mettre dans des situations dangereuses pour prendre les photos. Cette gare me rappelle celle du petit village d'où je partais tous les matins au Lycée. Bonne soirée
    6
    Mardi 9 Février 2010 à 19:55
    baïne
    coucou alors tu es restés en carafe dans ta petite gare pas étonnant avec une telle déco tu as cru être arrivé à destination  mais pas grave je t'envoie un taxi le chauffeur et bien D.... non parce qu'avec toi il ne sera pas rentré avant la saint valentin (rire) bonne soirée bisous
    7
    Mardi 9 Février 2010 à 20:41
    lucia

    Bonsoir, ah comme j'aimerais que ces lignes me mènent ........Bisous et bonne soirée Lucia

    8
    Mardi 9 Février 2010 à 22:01
    calinette55
    bonsoir ,très beau blog et belles photos ,je passe par ton blog pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous
    9
    Mardi 9 Février 2010 à 22:09
    baïne

    pas de gare central ce soir alors je te fais un gros bisou bonne nuit à demain peut être fait de beaux rêves
    10
    Mardi 9 Février 2010 à 22:20
    Figaro-86
    les trains doivent être rare sur cette ligne.
    Roland
    11
    Mardi 9 Février 2010 à 22:22
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Dis moi, là ce n'est plus du modèle réduit... mais une vraie de vraie... ou alors j'hallucine par ces détails, les fleurs et tout et tout... Amitiés...
    12
    Mardi 9 Février 2010 à 23:20
    dacaio
    cette petite gare de poupée, avec ses géraniums, ce pourrait être en ardèche, là où le regretté MASTROU s'arrêtait dans un panache de fumée - bravo pour l'escargot en tête de ton blog - j'adore !! c'est original en diable !! bisous
    13
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:46
    catherine JEANTET
    Bonsoir, une bien jolie gare et un train superbe, je me souviens dans les années 80 à Paris les vieux métro tout en bois, et quel plaisir de faire toute la ligne pour être assise dans des wagons tout en bois. Ils trinqueballaient et c'était comme un métro jouet ! bonne soirée
    14
    kiki32
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:05
    kiki32
    bonjour yves
    jolie petite gare de campagne comme chez nous
    bonne fin de journée
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :