• Interlude - 1

     Suivre la voie.  231G (117b) Souvenir.

    « "Ma" Touraine - 44Interlude - 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2010 à 10:20
    Daniel.L
    bonjour yves! je ne suis pas fort du tout pour les rébus!!  et ta voie, en image, ce n'est pas du märklin!!!!! amitiés, daniel!
    2
    Lundi 8 Février 2010 à 10:48
    francoeur
    Je me rappelle bien de ce petit train avec son rébus à découvrir, c'était mignon.
    francoeur 
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 10:53
    lapinbleu2
    hello l'ami !!
    j'espère que tu vas bien et que t'as passé un bon week end..
    au fait c'est quand ton anniversaire ? .. lolllll..
    bon début de semaine..
    amitiés.. jean claude..
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 11:15
    Pascal du 38
    Salut l'ami, un petit passage par La Gare Centrale pour te souhaiter une bonne semaine. A bientôt
    5
    Lundi 8 Février 2010 à 11:59
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, je me souviens bien de ce petit train 'interlude" qui proposait même à une époque un rébut !!! Un petit bout de ma jeunesse !!! Bonne journée.
    6
    Lundi 8 Février 2010 à 14:02
    merci pour ce partage de souvenir du petit train! bon lundi, muxu
    7
    Lundi 8 Février 2010 à 17:55
    lucia

    Ah trop < chouette > que tu ai  mis ce petit train, que de souvenirs Grand merci Bisous et bonne soirée Lucia

    8
    Lundi 8 Février 2010 à 17:59
    TELOS
    j'adore ce rappel!!! merci!
    9
    Lundi 8 Février 2010 à 18:01
    TELOS
    c'était très zen relaxant! j'adooooooooore
    10
    Lundi 8 Février 2010 à 18:58
    papiphilou19
    Oh ! souvenir souvenir .j 'aimai ce petit train quand j 'etais petit.Je me rapelle je ne loupai pas l 'heure .Ta voie en dc à l 'air en bon état .Bonne soirée a+
    11
    Lundi 8 Février 2010 à 19:07
    baïne
    bonsoir ( mon chef de gare )deviendrais tu nostalgiques du train train qui passe  ....moi je l'aimais bien ce petit train qui apparaissait en roulant tout doucement pour que  les blondes aient le temps de deviner le petit message bonne époque (la notre tout naturellement ) bonne soirée bisous
    12
    Lundi 8 Février 2010 à 21:08
    catherine JEANTET
    enfant j'adorais interlude ! étonnant ce train et sa mélodie, une télé pas pressée ! bises du soir
    13
    Lundi 8 Février 2010 à 21:43
    Anbenedicte
    Bonsoir Je me souviens bien de ce petit train à la TV..Je trouve le nichoir bien colimaçonné...Je refais surface sur les ondes mais j'ai réussi à prendre la crève ce WE , moi qui suis si maladadroite celle ci je l'ai attrappée...zut  Bonne soirée bise
    14
    Lundi 8 Février 2010 à 22:19
    Norbert794
    Bonsoir ami. Original ton pot à oiseaux... et après tu stérilises le tout pour les conserver? lol en fait de contraste, c'est du à la neige, et ce n'est pas du tout un effet recherché... lol Amitiés...
    15
    Lundi 8 Février 2010 à 22:29
    Canardjaune
    Bonsoir , j'adore cet interlude qui me rappelle la TV noir et blanc , ses charmantes présentatrices du progamme et des réclames plus légères que celles agressives d'aujourd'hui qui sont devenues PUB . Belle soirée   
    16
    Lundi 8 Février 2010 à 22:33
    Capucyne
    En fait, on peut désactiver les liens et la barre...
    17
    Mardi 9 Février 2010 à 22:55
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves suivre la voie, sa voie aussi et surtout ne pas se tromper. Amitiés
    18
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:02

    A l'interlude! Quels souvenirs! mais celà ne nous rajeunit pas!
    Dans ta série suivante, quelles différences entre la 1ere et la 2ème classe!
    La neige est là chez nous. 1h pour faire 20 km et prsuq etout en ville!
    Amicalement
    Jean Luc

    19
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:51
    citro76
    Tout une époque qui colle bien avec ma traction Yvette Horner,ah! nostalgie quand tu nous tiens!!!!
    Bon week end
    20
    kiki32
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:05
    kiki32
    bonjour yves
    elle est tres belle cette photo
    bonne journée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :