• Francis BLANCHE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:53
    TELOS
    quand arrêtes-tu de peindre,je te préfère nature!!!
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:45
    Capucyne
    J'adore ton geai du jardin!
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:59
    kiki32
    bonjour yves
    je ne vois pas les photos ce matin
    ...
    bonne journée
    bises
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:59
    Daniel.L
    bonjour yves! normal que tu n'aies pas reconnu la gare st lazare, c'est une vue de celle de la rochelle! j'ai juste dit que c'était la saint lazare hier!!! francis blanche! je me souviens d'une émission de radio où il téléphonait pour raconter des "histoires" une m'avait marqué, avec un ouvre-boite! puis sa voiture avec un faux bouchon de réservoir, il s'arrêtait dans une station- service et se faisait servir (normal,à l'époque pour une station-service!) de l'eau!!!! j'imagine la tête du pompiste!!! et plein de choses comme ça!!! bonne journée, amitiés, daniel!
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:20
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, encore un grand !!! Ce que j'ai adoré chez Francis Blanche, à part bien sûr ses films, c'est son scketch avec Pierre Dac sur le radja visionnaire. Un moment d'antologie. Bonne journée, Claude.
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:27
    Pat2811
    trés jolie ta photo de l'oiseau
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:48
    levieugrisage
    salut Yves.quelle bonne idée de mettre cet immmmmence acteur a la une.j'ai délaissé mon blog pour cause de tendinite aigue qui m'a collé mon bras droit le long du corps mais ça va mieux.amitié.Henri
    8
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:44
    chicharra
    Elle est super belle cette feuille sur le givre.
    9
    Mercredi 24 Février 2010 à 23:06
    Anoucha
    C'était vraiment un personnage!!! J'ai le souvenir de ses canulars téléphoniques à la radio...des vrais moments de bonheur, à pleurer de rire!!! Beaucoup s'y essayent depuis avec plus ou moins de succès, il reste incontestablement le maître en la matière! Merci pour ces bons souvenirs.
    Bonsoir A+
    10
    Jeudi 25 Février 2010 à 01:03
    dacaiod
    marrant !! pour moi, Francis B est casi indissociable de Jean Pierre T. un vrai binome dans ma tête !! en tout cas, Francis m'a toujours émue, oui émue par son accent et son humour si particlier !!! encore un grand acteur comme on en fait plus !! bisous et merci pour ton com
    11
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:10
    baïne
    bonsoir moi celui que j'aime bien c'est Ventura un petit plus pour Baïne ..... pour te répondre pourquoi veux tu que je maquille mes photos aprés elles vont ressembler à de vieilles stars qu'on rafraichi pour un coup d'éclat alors que moi je leur promet un bel avenir dans mon petit tiroir au  naturel ... bonne soirée bisous demain vendredi alors profite au maxi du temps qui s'écoule auprés des tiens ça fait du bien au moral si..si...
    12
    Jeudi 25 Février 2010 à 21:56
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Il fait partie de ces quelques uns qui ne seront plus égalés je pense avant très longtemps... merci de nous les remettre en scène... Amitiés...
    13
    Samedi 27 Février 2010 à 15:19
    Phil 76
    Un grand bonhomme!!!
    14
    montagnardon
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:04
    montagnardon
    les acteurs comme ceux la il n'y en auras plus
    passe une bonne soirée et à plus salut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :