• Françoise ROSAY

    « Francis BLANCHELes Barbouzes »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 07:57
    TELOS
    je me prolonge dit-il !est-ce nécessaire???
    2
    Jeudi 25 Février 2010 à 08:47
    kiki32
    bonjour yves
    moi c'est jean gabin que j'adore ...un grand messieur
    bonne journée
    bises
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:59
    Daniel.L
    bonjour yves! pauvre feuille abandonnée...on dirait fred...! et françoise rosay! magnifique! cette équipe là a tout inventé, tout joué! (il fallait oser, tout de même!...)ne pas oublier darc, ventura et pas mal d'autres qui ont osé se "compromettre"!! eh oui! signé...... furax, suivait la musique du générique! le nissan il faut quand même le permis auto! mais...qu'as tu eu comme bécane(s)?...baston à la bastille, ou non? ah,ah, je connais mes classiques!!!! bon courage, amitiés, daniel!
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 18:33
    Capucyne
    Quand le mâle charbonnière a trouvé sa compagne, il la suit partout, lorsqu'elle fait son nid: c'est que...des analyses ADN ont mantré que les petits d'une nichée n'étaient pas forcément tous du même père. par contre, un seul élève la nichée. Donc, forcément, il surveille, le charbonnier!!!Si la mésange qui est restée seule chez toi, s'est retrouvée seule au printemps, elle n'a paut_être pas trouvé de partenaire diqponible...Désolée pour le romantisme!
    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:30
    chicharra
    En manque de photos, pas chez moi, en un an j'ai du en faire environ 4000 si pas plus Lol mais manque de temps et je suis entrain de créer un site de mes photos que je trouve les plus jolies et intéressantes à mon goût. Voilà voilou. Je vais bien en mettre une ou deux un de ces jours si ce n'est pas ce soir. @ bientôt
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:03
    baïne
    coucou me revoilou et quoi je me retrouve dans un film  dont je ne suis pas la vedette bizarre .... mais je crois que je me suis baladée dans tous ces petits scénarios d'antan à travers l'écran certe mais on peut rêver quand on est petite et blonde ......petite question ça ne me rend pas triste son départ (mdr) bonne soirée bisous
    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 22:21
    bonsoir, un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous
    8
    Jeudi 25 Février 2010 à 22:26
    baïne
    recoucou au faite  quand je dis pas triste qu'il parte c'est pour l'hiver qui nous quitte pas le petit plus
    9
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:17
    Anbenedicte
    Oh la la Yves tu nous sors des "vieilleries"!!!!! Je ne me souvenais plus qu'elle existait cette grande dame ..Quel retour arrière ..Bon WE Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :