• Bernard BLIER

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 07:58
    TELOS
    tu ranges ta vidéo thèque????ta femme en a marre de les essuyer????
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 09:17
    kiki32
    bonjour yves
    as tu penser souhaiter la fete a ta chere et tendre....
    bonne journée
    gros bisous
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 09:50
    Daniel.L
    bonjour yves ! geai geai ?  si tu mets du blier, je suis plié (de rire!) ! la "bande à audiard " a laissé des traces indélébiles! quand tu m'écris que l'on risque de tomber dans le puits (...et dans l'oubli!) j'ai tout de suite pensé à fred, à la fin de "faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" ! l'ombre sur ma station météo (et non gps) c'est celle d'une figurine joe bar un ptit gars en "trial" hasard du soleil! et ça nous a donné envie d'aller nous balader!!!! bonne journée, amitiés, daniel!
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 11:16
    Fait gaffe à ton geai de jardin , les tontons flingueurs sont chez toi !...   
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 11:28
    catherine JEANTET
    J'aime énormément bernard blier et je dois avoir tous ses films....une merveille d'acteurs! bonne journée!
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 11:46
    B. Blier un monument du cinéma et toute une époque ! A plus. Bonne journée.
    7
    Mardi 23 Février 2010 à 15:42
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, je ne suis pas très amateur des salles obscures, mais Bernard Blier était un des Grands du cinéma Français !!! J'ai vu certains de ses films, c'est du grand art. Bon après midi, Claude.
    8
    Mardi 23 Février 2010 à 19:19
    papiphilou
    Non mais regarde donc ce que t 'envoie Mamiphilou.Ah ! je vous jure .Bonne soirée a+
    http://td87.free.fr/usines.htm
    9
    Mardi 23 Février 2010 à 19:32
    Patrick - L'autunois
    Sacré acteur ! Et de sacrés films qui méritent vraiment le détour. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    10
    Mardi 23 Février 2010 à 19:36
    baïne
    bonsoir tu sais que nous avons nos ordis à touche touche alors quand j'entends Daniel plié en deux en regardant tes vidéos difficile de garder son sérieux pour répondre aux coms ..... alors tu te ressources  ? pour les photos que te dire Daniel recherche le petit truc que personne n'auras vu et moi la lumiere pour une blonde normale non ! en fait avec deux photo on en fait une et on en rigole bien bonne soirée bisous
    11
    Mardi 23 Février 2010 à 20:09
    bosnoir, le restaurant existe toujours, et il est réputé; bonne soirée bisous
    12
    Mardi 23 Février 2010 à 20:59
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Ravi de te lire à nouveau... lol Je croyais qie quelqu'un t'avait démonté la voie de retour... lol J'adore ton geai mon cher, je ne l'ai pas encore cadré... mais je connais un endroit où je peux le croiser, j'attends la lumière... Amitiés...
    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 00:41
    dacaiod
    j'adore Bernard BLIER - pas spécialement la belle "gueule" du jeune premier mais un talent fou et un humour en décalé qu'on ne retrouve plus !!! tu te rappelles ces yeux qui vous regardaient de travers, ses regards faussement assassins ??? mdr bisous
    14
    Mercredi 24 Février 2010 à 03:11
    Pascal du 38

    Ah!, Blier, Gabin, Ventura, Blanche... tous des acteurs de légende, toute une époque. Et que dire des dialogues d'Audiard, sinon qu'ils sont entrés dans le language courant. A chaque fois que je regarde "Les tontons flingueurs", c'est toujours un grand moment de rires, merci pour ces extraits. Salut

    15
    Mercredi 24 Février 2010 à 05:40
    MJYANCHOU
    bonjour yves c'est moi..suis desesperee..des mon retour j'ai mis des coms et au milieu de mes coms..en voulant mettre des gifs sur mes coms arrivees aux messieurs j'ai vu que tout etait en double sur mon nouveau pc...j'ai donc annule et helas fallait pas....me reste plus rien...mon disque dur de sauvegarde est planque sait plus ou je l'ai mis....sniff..suis maboule..en plus j'ai plus aucun favoris du net alors j'arrive plus a retrouver mes sites d'ecritures...la folie me guette...bravo pour les films j'adore...louis de funes..fernandel..bourvil...et les films comiques...j'ai vu avatar...pas mal mais pas mon genre...0002.jpg bisous et a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :