• Fourmi ter

     Araignée ?LGC-Macro-8a

     

    non, fourmi !

    LGC-Macro-8

     

     

    « Fourmi bisComment écrivez vous cela ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 07:33
    TELOS

    fourmi terre ou lune rose

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:28
    kiki32

    bonjour yves

    belle photo j'aurai juré que c'etait une araignée

    bonne journée

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:32
    baine

    coucou vous deux

    je serais bien tombée dans le piège de l'araignée moi la cigale sans l'aide de mon amie   la fourmi.....alors tu as envoyé tes photos de bords de mer chez Hornet il ne te reste plus que quelques heures

    bon week end vous deux bisous

    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:52
    daniel.l

    bonsoir vous deux! belles macros...! ... elle va à l'école, la ptite fourrmi...? bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!  et demain montréal, non?!

    5
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:20
    Canardjaune

    Bonsoir Yves : ça fourmille chez toi en ce moment .Pas facile à faire ce genre de macro . Les cigales sont ta prochaine série ? Mes amitiés et bon week-end 

    6
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:24

    Bonsoir l'ami, comme je vois tu es toujours fidéle au poste, super ! Bon week end.

    7
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:20

    on dirait...mais je suis sure que tu y as pensé aussi...!

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:24
    Ant's

    Une boutique vient d'ouvrir !!
    Notre Passion : le nature , les insectes et surtout les fourmis !!
    n'hésitez pas à nous rendre visite
    http://www.ants-paradise.fr
    au plaisir de vous voir ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :